Tunisie : vers la liberté des médias ?

 

9782707152626r1.jpg 

 

Via le quotidien 'Aujourd'hui en France' : dans son discours télévisé prononcé hier, le Président Tunisien Ben Ali a promis d'accorder «toute liberté aux médias» et de cesser «la censure sur internet».

 

Peu après ces mots, peut-on lire dans 'Aujourd'hui en France', "les sites internet bloqués, notamment Dailymotion et Youtube, étaient de nouveaux accessibles. Des utilisateurs ont très vite célébré la disparition du censeur du ministère de l'Intérieur, qui se faisait appeler «Ammar 404». Sur Facebook, des internautes ont commencé à dérouler un livre qui était strictement interdit en Tunisie, «La régente de Carthage», écrit par les journalistes français Nicolas Beau et Catherine Graciet".

 

Alors que les manifestants se faisaient tirer dessus à balles réelles, faut-il rappeler les propos stupéfiants de Mme Aliot-Marie, Ministre des Affaires Etrangères, à l'Assemblée Nationale ?

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tout feu, toute femme<br /> Carthage s’embrase puis s’embrasse…<br /> <br /> La Tunisie, qu’on se le dise ou non, a été toujours gouvernée par des femmes, sous le sceau du secret,  derrière un voile ou sur l’oreiller…<br /> Dans ce pays à feu et à sang, y a plus que des femmes et des infâmes au pouvoir, craignant tous et toutes la soudaine apparition d’un moujahid,<br /> d’un guide ou d’un caïd pour éteindre le feu des âmes en flammes.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.tueursnet.com/2011/01/tout-feu-toute-femme/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Honte à Aliot-Marie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre