Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 23/12/2013 10H05

 

guy_bedos_rideau.jpg

 

Via le quinzomadaire Télé 2 Semaines : Mireille Dumas a filmé, pour un document diffusé courant 2014 sur France 3, Guy Bedos. Plusieurs jours en Algérie, pays natal de l'humoriste, en novembre dernier.

 

Rappel : Après Cyril Hanouna et Laurent Ruquier les deux semaines précédentes, au tour de Guy Bedos d'être au centre d'un sondage commandé à BVA pour le quotidien Le Parisien. Et le comédien et humoriste divise nettement les personnes interrogées.

 

51% d'entre elles ont une bonne opinion de Guy Bedos, contre 48% qui en ont une mauvaise. A noter que chez les sympathisants de droite, le taux négatif passe à 68% ! A contrario, 75% des sympathisants de gauche ont une opinion positive de cette personne.

 

Auprès de ceux connaissant ses prises de positions politiques, 58% ne sont pas d'accord avec celles-ci. Néanmoins, 63% des sondés jugent qu'il est bon humoriste. Mais 76% ne regrettent pas l'annonce de son retrait de la scène.

 

Chez les sympathisants de gauche, ce sont les qualificatifs impertinent et drôle qui arrivent en tête pour évoquer Bedos  ; chez les sympathisants de droite, c'est une autre vision : gauche caviar, trop partisan et donneur de leçon arrivent en tête.

Commenter cet article