Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 29/11 7h26

 

scenes-de-menages-5-C-cile-ROGUE-M6-web.jpg
S'il est un programme qui fonctionne de mieux en mieux en avant-soirée sur M6, c'est la série française Scènes de ménages.

 

Une comédie diffusée à 20h05, du lundi au vendredi. Des scènes de ménages du quotidien à travers trois couples de générations différentes : Marion et Cédric les trentenaires, Liliane et José les quinquagénaires, Huguette et Raymond les septuagénaires. Avec Loup Denis Elion et Audrey Lamy, Valérie Karsenty et Frédéric Bouraly, Marion Game et Gérard Hernandez.

 

La série française a rassemblé il y a deux semaine 2.6 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 10.1% auprès de l’ensemble du public. La série affichait ainsi son meilleur niveau historique depuis sa création le 9 novembre 2009. L’audience progressant de 500 000 téléspectateurs par rapport à son niveau l’année dernière à la même période. Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

Selon l'hebdomadaire Télé Loisirs, un prime sera tourné en mars prochain avec les trois couples. Qui se retrouveront tous en croisière en Méditerranée, accompagnés de guests.

 

Série librement inspirée de « Escenas de Matrimonio » créée par José Luis Moreno. Adaptation et dialogues des quotidiennes : Laurent Tiphaine. Réalisation : Francis Duquet.

 

Crédit photo © Cécile Rogue - M6

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Isa. 29/11/2010 21:20



Très drole cette série, mais j'accroche moins avec le couple des quinqua.



Al.3 29/11/2010 07:47



Chouette idée :)