Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 25/10 7h41








Depuis le lundi 12 octobre à 20h45, TF1 diffuse avec succès la série Mes amis, mes amours, mes emmerdes.


Laurent Storch, directeur des programmes de la chaîne, annonce une saison 2. Plus riche et plus rebondissante promet-il lors d'un entretien accordé à Aujourd'hui en France.


Le rappel du scénario : Trois couples, six amis pour la vie. Ils se sont connus à 20 ans, aujourd'hui, ils en ont plus de 40... Vingt ans qu'ils partagent des rires, des larmes, des déchirements, des succès, des déboires... Vingt ans aussi que chacun accumule des petits secrets qui sont autant de bombes à retardement... Ça va pleurer, claquer des portes, recevoir des gifles, trahir, tromper, fuir, revenir, s'embrasser, se réconcilier... Et surtout, ça va rire ! Ces six-là surmonteront tout ensemble parce que, au fond, leur amitié, même cabossée, est ce qu'ils ont de plus précieux.


Une production Sama Productions avec la participation de TF1. Réalisée par Sylvie Ayme. Scénario et dialogues de Jean-Marc Auclair et Marie-Luce David. Coauteur : Thierry Lassalle.


Avec :

Bruno Madinier (Olivier Delaume),
Florence Pernel (Caroline Delaume),
Bernard Yerlès (Fred Marciani),
Anne Charrier (Nathalie Marciani),
Serge Hazanavicius (François Kleber),
Elise Tielrooy (Marie Belot).


Crédit photo © DR / TF1.


Commenter cet article

nICO 25/10/2009 13:54


Ya un gros travail à faire sur les conneries habituelles et stupides du scénario mais cest pas mal, bien mieux que les séries du jeudi ou autre josephine je trouve


Boon (Entertainment TV) 25/10/2009 12:00


C'était quand même pas terrible comme série je trouve...