Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 24/11 18h25

 

cp-m6pubdig-topchefM6 Publicité Digital et l’agence Isobar ont conçu pour Philips un dispositif unique autour du concept « Top Chef », en déclinant pour la première fois une émission de prime time sur Internet en décalé de sa diffusion TV. Une opération de grande envergure est ainsi déployée sur M6.fr : la réalisation d’une édition spéciale inédite « Top Chef » réservée aux blogueurs culinaires et mettant en scène éditorialement l’intégralité d'une nouvelle collection de robots ménager.

 

Jusque fin décembre, vingt blogueurs référents dans l'univers de la cuisine s'affrontent au cours d'une compétition sans précédent sur le net. Le concours sera diffusé sous la forme d'une web-série présentée par Yaoké San (candidate de l’émission « Top Chef » édition 2010) sur le mini-site dédié à « Top Chef ». Au terme des épreuves éliminatoires soumises aux votes des internautes, cinq finalistes s’opposeront devant un jury de professionnels composé de Grégory Marchand (jeune chef élu « Fooding de l'année 2009 » et ancien chef de cuisine de Jamie Oliver au Fifteen à Londres) et Anne Lataillade (blogueuse fondatrice de papillesetpupilles.fr, 1er blog culinaire en France).

 

Les épisodes de la web-série seront diffusés en exclusivité sur M6.fr dès le 13 décembre et le gagnant révélé le 22 décembre 2010. Il remportera le titre de « Top Chef des Blogueurs » et un voyage culinaire offert par Philips.

 

Commenter cet article

E. 25/11/2010 09:39



Ca va encore dauber à mort sur la blogosphère et la twittosphère (ces univers impitoyaaaaaaaaaaables)