Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 16/11 14h05

 

-B7eR-EQ-mk---KGrHqN--iMEzN9OnYO-BM0TqGi5l---_12.jpgA l’occasion de l’anniversaire de la petite exploratrice idole des petits, NICKELODEON JUNIOR organise une vente aux enchères de sacs à dos DORA exclusifs, dans le cadre de l’opération internationale BEYOND THE BACKPACK rebaptisée SAC A DOS DE RÊVES pour la France.

 

Rendez-vous sur EBAY pour enchérir sur 7 sacs à dos Dora conçus et signés par :

Salma Hayek Pinault,

Jessica Alba,

Eva Longoria Parker,

Shakira,

Heidi Klum,

Slash,

Matthew McConaughey.

 

Chacun à leur façon, ils ont créé et customisé un sac à dos à l’effigie de Dora. Les sacs sont exposés au Casino de Paris. Les futurs enchérisseurs peuvent ainsi venir les admirer les mercredis, samedis et dimanches à l’occasion de la représentation du spectacle musical « DORA et la Cité des Jouets perdus ».

 

-B7eP-9gEGk---KGrHqR--igEzNvSe-jtBM0Thm6Z6w--_12.jpg

 

En France, NICKELODEON JUNIOR a choisi d’apporter son soutien à l’association « Rêves » en orchestrant la vente aux enchères des sacs à dos dont les fonds récoltés seront entièrement reversés à l’association et en réalisant le rêve de deux enfants malades fans de DORA organisant ainsi une rencontre avec leur petite idole.

 

Créée en 1994, l’association « Rêves » a pour mission d’exaucer les rêves d’enfants et d’adolescents atteints de pathologies graves. Leur offrir une parenthèse enchantée pour oublier la maladie, tel est l’objectif de l’association. Depuis sa création, ce sont plus de 2500 enfants qui ont déjà concrétisés leur rêve.

 

Pour enchérir, c'est sur cette page ebay.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article