Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 06/12 10h48

 

X-Factor-Finalists---Heroes-Lyrics.jpg

 

Troisième semaine consécutive en tête des ventes d'albums pour les Take That au Royaume-Uni. Déjà 900.000 ventes là-bas pour Progress, multi-platine. 52ème semaine en tête des classements singles ou albums pour le groupe depuis ses débuts ! Une folie à comparer avec la totale indifférence du public français : une entrée en 53ème place dans le top officiel des ventes. 

 

La deuxième place est occupée par Olly Murs. Brillante entrée de celui qui a terminé deuxième d'X Factor 2009, derrière Joe Mc Elderry qui lui se paie un sacré bide dans le même temps ! Actuellement 92ème des ventes d'albums, un mois et demi après la sortie de Wide awake.

 

Top 5 complété par le boy'sband JLS, issu de X Factor là aussi, Rihanna (+1), Susan Boyle (-1).

 

Des places 6 à 10 : le best of de Bon Jovi, N-Dubz (entrée), Michael Buble (59 semaines de présence), Duffy (entrée timide) et André Rieu.

 

Westlife entré 3ème chute déjà à la 11ème place. Et ça ne va pas fort non plus pour Kanye West qui n'est plus que 42ème en deuxième semaine. -26 places !

 

Entrée de Beginning des Black eyed peas à la 17ème place. Attendons les résultats de la seconde semaine pour voir l'évolution.

 

Du côté des singles, le titre de charité Heroes interprété par les candidats de l'émission X Factor reste leader. Mais attention à Poison de Nicole Scherzinger qui entre directement à la troisième place. On notera le tir groupé de Rihanna : 7ème avec Only girl, 8ème avec What's my name et 9ème via le titre de David Guetta, Who's that chick. Parmi les gros échecs, Well well well de Duffy, 44ème en deuxième semaine. 

 

Les chansons de Noël, grande tradition anglaise : Christmas lights de Coldplay arrive 18ème. Et des classiques font comme chaque année leur apparition : All I want for Christmas is you de Mariah Carey, 22ème ; Last Christmas de Wham 57ème ; Do they know it's Christmas de Band aid, 62ème.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article