Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 29/05/2013 8H25 / Mis à jour Pascal 9h03

POPSTARS2013LOGObase_preview.jpgLa chaîne D8 a débuté mardi soir la diffusion du divertissement Popstars, dont l'objectif est la création d'un groupe. La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon (Directeur de la création artistique du label Columbia) se chargeant de composer ce futur groupe.

 

1 million de téléspectateurs en moyenne selon la chaîne.Pic à 1.2 million. 4% de part d'audience. 6% de pda sur les 25/49 ans et 7.7% sur les ménagères de moins de 50 ans. Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

Dans les épisodes 1 et 2, les téléspectateurs découvraient des candidats venus auditionner à Bordeaux et à Paris.  Tels Mélissa, jolie parachutiste qui rêve de devenir chanteuse, Aubin qui a fait vivre au jury un moment très fort en émotions, Sybille accompagnée de son accordéon qui a fait « kiffer » La Fouine, et la superbe voix de Sindy.

 

Episodes 1 et 2, en intégralité :

 

 

 

Concernant cette phase des auditions : pour être en cohérence avec la notion de groupe, les candidats sont appelés devant le jury par ligne de 5 devant une salle de supporteurs, mais aussi de concurrents. Le stress, accentué par ces conditions d’auditions, permet de déceler immédiatement chez certains la "bête de scène" qui sommeille en eux ! En trente secondes, chaque candidat doit donner le meilleur de lui-même, sous peine de voir le jury passer au candidat suivant. Leur but : obtenir le pass pour la prochaine étape. A l’issue des auditions intervient le moment fatidique de la délibération. Le jury se replonge dans les vidéos des performances des candidats sélectionnés dans chaque ville pour ne retenir que les meilleurs : seuls ceux-là intégreront l’Atelier...

 

Crédit photo © Vincent Flouret - D8.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

#D8

Commenter cet article

Gervais 29/05/2013 09:06


1 million hier, mais je prédis une sérieuse baisse mardi prochain au vu des comms peu flatteurs sur réseaux sociaux...

YsO 29/05/2013 08:48


Très vite laché prise hier