Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 30/05/2013 8H45

041319005.jpg

Dans l'épisode de pékin epxress diffusé hier, mercredi 29 mai sur M6, quatre binômes étaient encore en lice. Aux Etats-Unis, en Louisiane.

 

Le couple Laurent et Laurence a gagné très vite son billet pour l'étape suivante, La lutte ne concernait donc plus que trois duos.

 

Le couple Corse a remporté l'étape, après avoir gagné un bonus, soit des amulettes de respectivement 7.000 et 10.000 euros. Salim et Linda terminent avant-derniers, devant Tarik et son père. Ces deux derniers restent pourtant en course : l'étape, ont-ils appris en ouvrant l'enveloppe, n'était pas éliminatoire.

 

Ils héritent du prochain et dernier passager mystère la semaine prochaine : Jackson Richardson. Tandis que "Lolo" et "Lolotte" devront faire le voyage avec trois grosses peluches...

 

Le double champion du monde de handball et médaillé Olympique devra relever tous les défis. Mais très vite, lui et son binôme vont avoir le plus grand mal à faire du stop. Si la générosité des américains n'est plus à prouver, le racisme dans le sud des Etats-Unis persiste. Mais il en faudra plus pour que cet ancien capitaine de l'équipe de France baisse les bras. Car durant une partie de cette étape, les équipes seront divisées. Un membre de chaque équipe fera du stop tandis que l'autre défendra sa chance dans une succession d'épreuves à l'ambiance très rodéo pour décrocher son immunité. Le suspense est entier, car séparés durant 2 jours les candidats ne sauront rien du parcours de leur coéquipier. Ils ne découvriront qu'à la fin du classement quelle équipe participera à la demi-finale de Pékin Express.

 

Crédit photo © Patrick Robert - M6.

 

Commenter cet article