Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 11/11 20h30

 

miss-roussillon-2010-marion-castaing-election-candidate-mis.jpgLe 4 décembre prochain, 33 jeunes femmes tenteront de conquérir le titre de Miss France 2011 et de succéder au palmarès national à Mélika Ménard. Un concours retransmis en direct sur TF1, en l'absence évidemment de Geneviève de Fontenay. Jury présidé par le comédien Alain Delon.

 

Le site officiel a dévoilé mercredi le portrait des concurrentes. Sur ce lien, en cliquant sur chaque photo, vous aurez quelques renseignements sur chaque Miss régionale. En photo, la jolie miss Roussillon, Marion Castaing (crédit photo © DR).

 

Selon TF1News, lors de la finale en direct de Caen, les candidates évolueront dans un décor inspiré de la Galerie des Glaces du Château de Versailles, "faisant la part belle aux lustres et miroirs sur le plateau. De l'Asie à l'Afrique, en passant par l'Europe, un tour du monde en neuf tableaux permettra de découvrir les prétendantes, dont les portraits seront, cette année, plus exhaustifs, notamment grâce à une présentation face caméra de chacune d'entre-elles". Un "lip-dub" inédit des jeunes femmes, réalisé aux Maldives, complètera le programme

 

A la veille de leur départ aux Maldives, en compagnie des 33 prétendantes au titre de Miss France 2011, Chloé Mortaud, Miss France 2009 et Malika Ménard, Miss France 2010, livrent au micro de TF1 News, leur opinion sur les candidates, présentées à la presse, le mercredi 10 novembre 2010, lors d'une conférence de presse de TF1, à Boulogne Billancourt :

 

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

Dom. 11/11/2010 20:37



Entrevue doit déjà chercher des "dossiers"



Thierry, Caen 11/11/2010 20:35



Très mignonne la petite Corse :



Jade Morel 23 ans 1m76 yeux marrons et cheveux bruns. Elue à Ajaccio. Elle pratique l'équitation. Elle aime la mode, le cinéma, l' art, le dessin et la photographie. Jade Morel intervient
auprès de: Greenpeace, La Marie-Do, la SPA et projette de devenir avocate en environnement. Elle est sociable, dynamique, franche.


http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/miss-corse-6124133.html