Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 16/05/2013 8H05

image001.jpg

 

Episode particulier hier, mercredi 15 mai, pour Pékin express sur M6. L’équipe arrivée dernière lors de l’étape précédente, Sarah et Denis, avait son destin entre les mains du binôme Norbert et Jean, finalistes de Top Chef 2012. Si les deux cuisiniers se classaient dans les 3 premiers, Sarah et Denis réintégraient la compétition et l'équipe arrivée dernière était éliminée.

 

Jean et Norbert finissent au pied du podium, provoquant ainsi l'élimination définitive du duo composé de Denis et Sarah.

 

La victoire d'étape revient encore aux deux dentistes toulousaines. Ce qui leur vaut une 4ème amulette. Et ce chiffre monte même à 5, puisque Sarah cède la sienne, pour cause d'élimination, aux deux demoiselles. Qui sont donc à la tête d'une somme virtuelle de 35.000 euros.

 

Les Corses Julie et Denis, avant-derniers de l'étape, ont un handicap pour l'étape suivante : deux grandes figurines à transporter. Quant à Salim et Linda, ils héritent du passager mystère, Armelle. Direction Mexico. Pour cette étape exceptionnelle, les concurrents ne se battront pas pour décrocher la victoire mais pour échapper à l’élimination : au cours de ces 2 jours de course, 4 immunités seront mises en jeu et les 2 équipes qui n’auront pas réussi à être protégées participeront au sprint final. A l’issue de ce redoutable sprint, l’équipe arrivée dernière quittera définitivement l’aventure.

 

 

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article