Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 23/05/2013 7H30

041318104.jpg

Dans l'épisode de Pékin express diffusé mercredi prochain, le 29 mai, les équipes encore en lice découvrirotn les Etats-Unis. Un territoire qui ne sera pas visité, dans le cadre du jeu diffusé sur M6, par les amies toulousaines et dentistes Cyrielle et Constance.

 

Une réelle surprise, tant on s'attendait à les voir au minimum dans le trio final. Dans l'étape vue hier par les téléspectateurs, les six équipes ne se battaient pas pour décrocher la victoire mais pour échapper à l’élimination : au cours de ces 2 jours de course, plusieurs immunités étaient mises en jeu et les 2 équipes n'ayant pas réussi à être protégées participaient au sprint final.

 

Furent immunisés, dans cet ordre : Julie et Denis, Tarik et son père puis Linda et son compagnon. Le duel final opposant Lolo et Lolotte et les deux dentistes.

 

Cyrielle et Constance avaient carrément 5 amulettes (soit 35.000 euros virtuels) à redistribuer, suite à leur élimination. C'est Laurent et Laurence qui héritent de ce cadeau (Un geste d'amitié, dira une des éliminées). Un binôme qui risque de se retrouver bien seul face aux autres.

 

Restent en jeu :

Julie et Denis

Fabien et Tarik.

Laurent et Laurence.

Salim et Linda.

 

Episode 9 le 29 mai :

 

Les équipes encore en course font leur entrée aux Etats-Unis ! C’est la 1ère fois que Pékin Express se rend aux pays de l’Oncle Sam. Pour cette 9ème étape, les candidats vont découvrir la Louisiane. Et dans ce petit bout d’Amérique française, les candidats vont justement participer à une mission autour du Cajun : un français local typique. Mais aux abords des Bayous, les méandres du célèbre Mississippi, le dépaysement sera total. Surtout pour Jérôme Anthony, l’animateur de M6 sera le nouveau passager mystère de cette étape. Plus habitué aux plateaux télé, Jérôme devra trouver l’énergie pour sauver son binôme !

 

A la clé d’un premier sprint, une équipe décrochera un bonus exceptionnel : tout d’abord, elle sera qualifiée pour la 10ème étape, mais elle aura surtout le privilège de découvrir la Nouvelle Orléans. Cette ville magique réputée pour son célèbre carnaval à l’habitude de fêter mardi gras avec panache. Mais cette année la Nouvelle Orléans a été doublement à l’honneur, elle a reçu la célèbre finale du championnat de football Américain : le Superbowl. Mais le rêve américain a un prix et la dernière équipe à rejoindre l'arrivée ne découvrira pas le reste des Etats-Unis et rentrera directement en France si l'étape est éliminatoire...

 

Crédit photo © Patrick Robert - M6.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article