Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 09/05/2013 7H25

image001.jpg

 

Hier, mercredi 8 mai, la chaîne M6 proposait un nouvel épisode de Pékin express, le coffre maudit. L'étape précédente étant non éliminatoire il y avait encore six duos en lice. Parmi eux, Lolo et Lolotte partaient avec un handicap très difficile : l'interdiction de parler. Autant dire, l'enfer pour Laurence.

 

De quoi agacer sans doute certains fidèles du jeu : une nouvelle fois, l'étape était non éliminatoire...L’équipe arrivée dernière est en réalité en sursis, et son sort va se retrouver dans les mains de Norbert et Jean ! Le duo de finalistes de Top Chef 2012 va en effet remplacer l’équipe en sursis pendant toute l’étape diffusée le 15 mai.

 

S’il se classe dans les 3 premiers, l’équipe originale - à savoir Denis et Sarah, duo qui ne se connaissait pas avant le jeu - sera sauvée et réintègrera la compétition, sinon elle sera définitivement éliminée.

 

A noter que l'épisode d'hier a été le "théâtre" de vives tensions entre le binôme corse et les deux dentistes toulousaines. Une animosité qui aura peut-être des répercussions lors des prochaines étapes...

 

 

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article