Dans un communiqué de presse, NRJ12 présente ainsi le nouveau rendez-vous de Jean-Marc Morandini, à l'antenne dès le lundi 27 août à 18h45 après Hollywood girls 2 :
"A partir du 27 août, du lundi au vendredi à 18h45
Talk Show de 52’
Emission proposée par Ne Zappez pas Productions et Carson Prod
La nouvelle émission de Jean-Marc Morandini, c’est une heure de direct du lundi au vendredi à 18h45 sur NRJ 12 ! Sur le même principe qu’une conférence de presse, Jean-Marc Morandini et 7 journalistes travaillant en presse écrite ou en radio interrogeront les personnalités qui font l’actualité du jour. Un ton décontracté mais sans concession pour une émission qui ne ressemble à aucune autre. Un grand face-à-face sans langue de bois.
« VOUS ÊTES EN DIRECT » avec Jean-Marc Morandini c’est aussi de l’actualité, du people, des coups de gueule, des scoops, des reportages, des news médias et de la bonne humeur !
Tous les soirs à 18h45 sur NRJ 12 « VOUS ÊTES EN DIRECT » avec Jean-Marc Morandini et ça va tout changer !"
Coups de coeur.
Actu des séries aux USA (audienceusa.com)
Klaire fait Grr...(Klaire.fr)
Média un autre regard (Emmanuel Matt)
OZAP (Puremedias)
Séries.
On les lit aussi.
En pleine lucarne (médias et sport)
Lenodal (dont
forum)
Avec 300 000 sur direct8 à la fin, comment nrj12 peut-elle espérer faire mieux. Surtout que c'est plus 2 mais 3 émissions du même genre qu'il aura en face de lui.
Ce petit ton à la Fouquier-Tintville pour un type qui, pour rester dans l'allégorie révolutionnaire, a tout d'un Fabre d'Eglantine, pourri parmi les pourris, est proprement insupportable !
Et lui, qui va le passer sur le grill !
J'espère que cette nouvelle émission qu'elle sera à l'image de morandini.
Je suis un adepte du site de morandini, enfin je l'étais car depuis hier on m'a banni du site et sans raison valable apres avoir poster un commentaire tres sympathique et on m'a bloquer sur twitter etc.. Je suis choqué a un point qu'étant blogueur moi meme j'ai fait un article coup de gueule car tous mes messages que je lui ai adresser sont rester sans réponse. C'est une pratique honteuse pour un site qui représente un grand journaliste.
Je vous envoi le lien de mon article, et espérant ne pas être censuré sur votre site.
http://djackenew.skyrock.com/3107081707-Morandini-Blog-est-t-il-ethique-et-morale.html