Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 06/12 9h56

 

Sans-titre-copie-3.jpg

 

Alexandra Burke, quatre numéros 1 en Grande-Bretagne, 4 millions de ventes singles et albums, vainqueur d'X Factor outre Manche il y a deux ans, et inconnue du grand public en France... La belle était de retour ce week-end sur le plateau du show qui l'a révélé. Pour interpréter, dans une chorégrapahie très aérienne son nouveau titre : "The silence" (vidéo 1).

 

Deux candidates étaient en ballotage alors qu'on approche de la dernière ligne droite de l'édition 2010 : Mary Byrne et Cher Lloyd.

 

L'aînée du programme, Mary, a interprété avec puissance It's a man world (vidéo 2), le bijou de James Brown. Cher a chanté Everytime de Britney Spears (vidéo 3).

 

Mary, qui a réalisé un très beau parcours, est celle qui quitte le programme. Ne restent plus que One direction, Matt Cardle, Cher Lloyd et Rebecca Ferguson. Le titre devrait se jouer entre cette dernière et Matt.

 

Dans la dernière vidéo ci-dessous, le choix du jury qui devait départager Mary et Cher.

 

A voir également : la prestation du cast de la série Glee sur le plateau d'X Factor

 

.
.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

Tifoo 10/12/2010 01:33



Cher était la favorite après sa première audition, mais depuis les primes ce c'est vraiment plus le cas. Elle n' a vraiment pas bonne presse. D'abord parce qu'elle n'a pas réussi à
chanté lors de la phase finale de sélection pour les primes et a quand même été choisi au détriment d'autres chanteuses. Ensuite elle aurait de nombreux excès de colère et une
attitude de diva en coulisse...



sawyer_wtf 06/12/2010 19:40



Quel honte de voir cher lloyd en bottom pendant que les 5 biebers sont en final


M'enfin avec le nombre de star qui veulent travailler avec elle je ne doute pas qu'elle va nous faire un superbe album (qui fera bien plus de vente que le futur vainqueur)


En plus en final ils refont leurs auditions donc elle va nous rechanter "turn my swag on "



Nico 06/12/2010 13:56



sauf que la deux partiront samedi normalement


Mary etait leliminée logique, il etait temps quelle vire, elle faisait toutes ses prestations en mode ultra vieux, tout etait semblable



Pascal 06/12/2010 13:15



Show en deux soirées Thomas : samedi puis dimanche.


Le dimanche, les candidats qui ont obtenu le moins de suffrages chantent un titre, puis l'un est récupéré par le jury.



Thomas 06/12/2010 12:25



Les One Direction doivent être populaires auprès du (jeune) public, non? Un risque pour tes deux favoris, Pascal... (c'est une question!)
Une autre question, pendant que j'y suis : le show se déroule en deux temps, deux soirées? Avec, pour la seconde partie, les résultats du public, le rattrapage et l'élimination finale? Ou est-ce
que cela se fait sans filet durant toute une soirée?
Je me suis toujours posé la question...



Quentin 06/12/2010 12:08



Quel coffre celui de Mary, l'éliminée (hélas) !



Flo 06/12/2010 10:02



Kamel Ouali touch pour Alexandra