Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 22/09 9h07

Audiences du samedi 21 septembre : en nette baisse, Danse avec les stars devance La malédiction du volcan.

Samedi 21 septembre, TF1 débutait la saison 10 du divertissement Danse avec les stars, avec Camille Combal et Karine Ferri. Moyenne de seulement 3.6 millions de personnes pour découvrir les premiers pas sur la piste de Liane Foly, Moundir ou encore Ladji Doucouré.

Par comparaison, 4,7 millions de téléspectateurs (+ 500 000 téléspectateurs comparé au lancement de la saison 8) et 24% de part d'audience pour le premier Prime de la saison 9 le samedi 29 septembre 2018.

France 2 proposait la finale annuelle des Masters de N'oubliez pas les paroles, précédée dans le même numéro des deux demi-finales. 3 millions de fidèles à ce jeu musical animé par Nagui.

Téléfilm policier inédit sur France 3, La malédiction du volcan, avec le binôme Catherine Jacob - Ambroise Michel. 3.5 millions de personnes pour admirer le superbe cadre de cette fiction.

Sur M6, deux épisodes inédits de la série américaine Instinct dès 21h10 : Les crimes étaient presque parfaits (1.7 million de téléspectateurs) puis Pères et fils.

France 5 diffusait le magazine hebdomadaire Échappées belles. Direction la Provence, près de 0.8 million d'amateurs.

Crédit photo © Ronan Lechat - ELOA Prod - France 3.

Commenter cet article