Leblogtvnews.com

Afin de suivre les aventures des célébrités jour et nuit, TF1.fr couvrira en temps réel la Ferme 7 jours sur 7. Vous retrouverez toutes les émissions quotidiennes et hebdomadaires en direct sur TF1.fr mais également en catch-up tv disponible gratuitement, en intégralité, pendant 7 jours. Vous pourrez regarder et commenter les primes sur TF1.fr en live avec votre communauté grâce au Live Feed de Facebook. Des dizaines de vidéos exclusives seront mises en ligne chaque jour pour voir des séquences inédites et vivre au coeur de la Ferme Célébrités.
Vous retrouverez un fil d'information avec un diaporama photos et des news ainsi que des dossiers thématiques et un accès direct à l'espace fan sur Facebook.
Le site de partage de vidéos WAT.tv mettra en place un espace dédié qui permettra à tous les internautes de s'approprier les meilleurs extraits, de les reprendre et les partager sur leurs sites et blogs.
Le TF1 Player et MyTF1 se mettent également à l'heure africaine pour suivre ces célébrités...Vous pourrez suivre leurs aventures également sur votre Iphone grâce au TF1 Player et sur MyTF1, le portail TV de TF1 disponible pour les abonnés à l'offre TV de la Bbox. Vous y retrouverez les émissions hebdomadaires et quotidiennes en catch-up tv ainsi que de nombreuses vidéos telles que le résumé du jour et de la semaine, une sélection des meilleures vidéos du jour...
Ce qui attend les "fermiers" dès le 29/01.
Mar 5 jan 2010
8 commentaires
Pas de flux live alors.
XXL - le 05/01/2010 à 15h55
ça dure combien de temps ?
Chris - le 05/01/2010 à 16h00
Comme pour Secret story, plus de live, ils peuvent donc truquer comme ils veulent. Nul.
yann - le 05/01/2010 à 16h05
Ben avec la législation Ile de la Tentation , ce n'est plus de la télé réalité mais une "série" à part entière.. ce ne sont plus des candidats mais des 'acteurs' donc bon
sinon le logo avec le zébre est d'un gout , endemol et tf1 toujours à chercher le 'cul' partout , meme quand il n'y a pas lieu d'etre !!
sinon le logo avec le zébre est d'un gout , endemol et tf1 toujours à chercher le 'cul' partout , meme quand il n'y a pas lieu d'etre !!
Yoni - le 05/01/2010 à 16h45
c'est sans interet si il n'y a pas de live
cola - le 05/01/2010 à 19h25
Pff lamentable tf1 de ne plus mettre de live meme pour ce genre de programmes avec people payés archi chers, l'émission va etre sans interet
Nico - le 05/01/2010 à 20h14
ils font chier tf1 a supprimer les live. c'est plus de la tele realite faut qu'ils les remettent pour la ferme et secret story 4
Clement - le 06/01/2010 à 10h11
@clement : le live 24/24 c'est désormais fini depuis l'affaire ile de la tentation , ils ont des contrats de travail et ne sont plus des candidats de tv réalité
Yoni - le 11/01/2010 à 15h40