Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 13/09 13h25

On ne répond plus de rien est une des nouveautés cette saison sur RTL. Si vous étiez déjà fan de ce rendez-vous, mauvaise nouvelle pour vous : ce programme passe d'hebdomadaire à mensuel ! Sans doute le samedi après-midi.

Je ne m'en sors pas et j'ai frolé le burn-out, affirme Karine Le Marchand, évoquant un problème de planning. À cause du Covid, les enregistrements de La France a un incroyable talent - qu'elle anime cette saison - ont reculé ; idem pour les montages d'Opération renaissance et L'amour est dans le pré. "Je n'y arrive pas, je me sentais un peu partir en travaillant jour et nuit. Ce n'était plus possible. J'ai demandé à mes patrons l'autorisation d'alléger ma charge de travail".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Merci pour vos retours si positifs, on se retrouve très vite sur @rtl_france ! #surbookée

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

Elle est cash, décomplexée, et résolument solaire. Il est percutant, sans tabou, et pratique l'humour grinçant. Tous deux ont le goût du bon mot qui claque et le rire facile - il suffit de les écouter aux Grosses Têtes. Karine Le Marchand et Laurent Baffie vont désormais faire des étincelles en duo. Chaque samedi matin sur RTL et sur Paris Première, la célèbre animatrice de « L'Amour est dans le pré » recevra des invités qui font l'actualité pour retracer les moments forts de leur vie. À ses côtés, Laurent Baffie fera valoir son inégalable talent de sniper et chahutera une interview qui n'a aucune chance d'être sage. Vannes, surprises et jeux avec les auditeurs au programme de ce nouveau talk impertinent. Karine et Laurent ont déjà annoncé la couleur : On ne répond plus de rien !

Commenter cet article