Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série inédite Phénomènes dès le 8 août sur National Geo.

La série inédite Phénomènes dès le 8 août sur National Geo.

Un vampire a été aperçu dans un parc. Une invasion extraterrestre est en cours dans la ville.

Vous n’y croyez pas ? Barry et Stuart sont des illusionnistes à qui l’on a confié une mission : rendre l’incroyable vraisemblable pour les habitants incrédules de plusieurs villes du Royaume-Unis et des Etats-Unis.

Lors d’expériences quasi cinématographiques, grâce à leur sens de l’illusion et leurs tours de passe-passe, le duo va non sans humour créer des événements étranges mais crédibles, jusqu’à semer le doute dans l’esprit des habitants. Vous allez peut être changer d’avis sur la magie.

Série de 4 épisodes, inédits, à découvrir dès le 8 août, chaque vendredi à 20h40, sur National Geographoic Channel.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
ba tu a vraiment mal regarder alors car jai enregistre l’émission et jai fait pause sur cette scène et la fille n'avais rien sur le dessus de la main gauche
Répondre
F
Gros fake cette série.<br /> Par exemple dans l'épisode 3, à 5-7 minutes du début de l'émission, on voit une jeune femme blonde se faire accoster par les 2 pseudo magiciens dont 1 qui les filme.<br /> Cette scène est censée être filmée en caméra cachée sauf pour le magicien tenant la caméra.<br /> Et que voit-on tout à la droite de l'image entre les bateaux? Un caméraman qui ne se cache même pas, entre les bateaux...<br /> Cette jeune femme met sa main dans une carte enroulée, et elle la ressort en ayant 6 traces au stylo. Étrangement depuis le moment où elle se fait accoster, elle cache cette même main...<br /> Bref, du grand n'importe quoi, c'est dommage, il y avait de l'idée...
Répondre
A
C'esr clair, cette séquence est mal faite, on voit que les inscriptions sont présentes sur sa main juste avant la fin de cette séquence.