Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A voir ce vendredi soir : Antonio Fargas guest de la série Cherif sur France 2.

A voir ce vendredi soir : Antonio Fargas guest de la série Cherif sur France 2.

Personnage culte de la série Starsky et Hutch, l'indic Huggy les bons tuyaux était interprété par le comédien américain Antonio Fargas.

Ce vendredi, les téléspectateurs de France 2 auront la surprise de le voir dans l'épisode de la série Cherif diffusé à 20h55 : Quand Cherif rencontre Huggy. Un vrai rôle et pas une simple apparition.

Réalisé par Karim Ouaret. Scénario de Lionel Olenga et Nicolas Robert.

Alors qu’il enquête sur la mort d’un homme retrouvé poignardé dans sa voiture, Cherif reçoit un coup sur la tête et se retrouve face à Huggy les bons tuyaux. Un bon génie qu’il est le seul à voir et à entendre et qui va aider Kader dans son enquête.

Interrogé pour le quotidien Le Parisien, Antonio Fargas relate que lorsque le créateur de Cherif est venu le voir à Beverly Hills, il lui a parlé de ce flic fan de séries. "J’ai trouvé amusante l’idée qu’Huggy apparaisse dans son esprit. Seul Cherif peut le voir. C’est une façon aussi de me rapprocher des fans français qui ont grandi avec « Starsky et Hutch ». Ici aussi, des policiers m’ont dit avoir choisi ce métier après avoir vu la série ! Pour moi, c’est merveilleux d’être invité dans une création française, de voir le comédien Abdelhafid Metalsi travailler, comme j’ai pu voir travailler David Soul (Hutch) et Paul Michaël Glaser (Starsky) pendant des années. J’ai l’impression de revenir à la maison !"

A voir ce vendredi soir : Antonio Fargas guest de la série Cherif sur France 2.

Crédit photos © Julien Roche.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article