Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison inédite de la série Léo Mattéï dès ce jeudi 14 février sur TF1.

Saison inédite de la série Léo Mattéï dès ce jeudi 14 février sur TF1.

Saison inédite de la série française Léo Mattéï - Brigade des mineurs dès ce jeudi 14 février sur TF1.  6 épisodes programmés à raison de 2 par semaine. Auteurs : Jean-Luc Reichmann, Nathalie Lecoultre, Michel Alexandre et Yann Le Gal.

 

Jean-Luc Reichmann :"Léo Mattéï est une fiction qui explore des faits de société. Je ne pense pas que les téléspectateurs regardent la série parce qu’ils ont l’habitude de me retrouver tous les midis. Ils l’aiment avant tout pour les valeurs qu’elle transmet. Leo Mattéi est bien plus qu’un personnage, il incarne des histoires qui parlent de notre quotidien et qui touchent tout le monde. Elles parlent de famille, d’enfance, d’éducation... Des sujets au cœur de nos préoccupations pour nos enfants."

 

Question de goût,  jeudi 14 à 21h10.

Avec : Jean-Luc Reichmann (Léo Mattéï), Mathilde Lebrequier (Olivia Lambert), Maïra Schmitt (Eloïse), Alexandre Achdjian (Jonathan), Xavier Mathieu (Commissaire Alain Cabelle), Linda Bouhenni (Fred), Mathieu Torloting (Valentin Lambert), Esther Valding (Myriam Elsadi), Marie Favasuli (Solange Mariani),...

Les apprentis cuisiniers d’une école hôtelière de Marseille s’apprêtent à passer un examen déterminant pour la suite de leur cursus. Mais une élève, Aurore Perrier, manque à l’appel. Son corps est retrouvé sans vie dans la chambre froide. Tentative de meurtre ou suicide ? Mattéï et Olivia plongent à la découverte d’un monde régi par une hiérarchie sans pitié, où humiliations et discipline font régner la terreur… L

 

La piste aux étoiles, jeudi 14 peu après 22 heures (avec Rebecca Hampton).

Une jeune danseuse prodige, Mona, 13 ans, disparaît en pleine période de sélection pour intégrer le prestigieux Ballet national de Marseille dans des conditions particulièrement troublantes : elle est enlevée de nuit dans sa chambre. Olivia et Mattéï s’intéressent à l’univers très compétitif dans lequel Mona évoluait, mais aussi à sa famille… Une famille marquée par le divorce houleux des parents. Est-ce l’amour ou la jalousie qui a motivé le ravisseur ?

 

Crédit photo © Jean-Philippe Baltel - Big Band Story - TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article