28 Mai 2021
Proposée depuis le jeudi 27 mai à 21h10 sur TF1, Luther, une série de 6 x 52’ Adaptation de l'excellente série originale de la BBC créée par Neil Cross.
Après quatre jeudis consécutifs où les audiences étaient stratosphériques - le phénomène HPI - qu'en est-il avec cette nouveauté opposée notamment à Chernobyl sur M6 ?
Moyenne des deux épisodes inédits : seulement 3.9 millions de téléspectateurs. Environ 19% de part d'audience.
Interprètes principaux :
Théo Luther est le plus redoutable chef de groupe de la Brigade Criminelle de Paris. Après avoir traqué un tueur d’enfants pendant de longs mois, il fait une dépression et met son mariage en péril. Aujourd’hui, réintégré dans son unité, Théo est sous surveillance.
Pour être pleinement réhabilité, il va devoir vaincre tant ses démons intimes que les criminels. Sa première enquête le mène à Alice qu’il soupçonne du meurtre de ses parents. Incapable de prouver sa culpabilité, il enrage devant cette jeune femme qui le nargue ouvertement …
Désormais, Luther combat les pires assassins du Grand Paris sous le regard d’une tueuse qui semble être - pourtant - la seule à le comprendre.
Elle, est accusée de meurtre. Lui, est un enquêteur en réhabilitation.
— TF1 (@TF1) May 24, 2021
Tout les oppose et pourtant, Alice semble être la seule personne à comprendre Luther…
⏰ #Luther, votre nouvelle série, jeudi à 21:05 ! pic.twitter.com/VcQnEUI2qh
Crédit photo © Thibault Grabehrr / StoriaTelevision / BBC Studios France / TF1
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog