Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'intégrale de la série culte 70's Starsky & Hutch dès ce lundi sur Paramount Channel.

A partir de ce 17 janvier, du lundi au vendredi en fin d'après-midi sur Paramount Channel, le duo de flics Starsky & Hutch déboule. Intégralité de la série, quatre saisons.

Créée par le scénariste et producteur William Blinn, la série a connu un énorme succès dans les années 70 (puis les années 80 avec les rediffs), notamment en France sur TF1.

On y suit les aventures de deux policiers Starsky (Paul Michael Glaser) désinvolte et un peu infantile et Hutch (David Soul), plus sensible et réfléchi mais tous deux aussi dynamiques et animés d’un même sens du devoir.

"A l’origine, ces deux flics hors normes devaient simplement faire l’objet de l’intrigue d’un épisode d’une autre série, mais ce dernier n’ayant pas été tourné les producteurs ont décidé d’en faire les héros du pilote de la série Starsky & Hutch. En plus du célèbre duo, la réussite de la série tient également à ses personnages secondaires tels que Huggy les bons tuyaux, incarné par Antonio Fargas un habitué des films issus de la Blaxploitation et le Capitaine Dobey joué par Bernie Hamilton. Sans oublier un générique culte au rythme entêtant, Staarskyyy et Hutch ! Staarskyyy et Hutch "

À noter que la Ford Gran Torino rouge à bandes blanches devait initialement être une Camaro verte et blanche mais General Motors n'avait pas souhaité conclure de partenariat avec la série. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article