Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alex Hugo inédit ce 1er février sur France 3 : résumé et interprètes de La fille de l'hiver.

France 3 n'aura aucun mal à être une nouvelle fois leader des audiences ce mardi soir, grâce à la programmation d'un épisode inédit de la série française Alex Hugo : La fille de l'hiver

Résumé de cet épisode 22 :

L’hiver a été particulièrement rigoureux à Lusagne, au point qu’une avalanche menace de s’abattre sur le village. Alors que les hommes de la rurale ont évacué tous les habitants, et qu’ils s’apprêtent eux-mêmes à rejoindre la vallée, Alex découvre une jeune femme qui se cache dans un chalet. Terrorisée, elle explique qu’elle est un témoin gênant que des tueurs veulent éliminer.

Au même moment, trois motoneiges conduites par des hommes lourdement armés approchent du village. Coupés du monde, dans l’impossibilité d’appeler du renfort, les hommes de la rurale vont devoir faire face. Mais s’ils n’ont pas l’avantage du nombre, ils ont l’avantage du terrain qu’ils connaissent mieux que personne.

Après avoir fui Lusagne in extremis et échappé aux tueurs, Alex, Angelo, Leblanc et la fille de l’hiver trouvent refuge dans une vieille abbaye endormie. Ils croient l’endroit désert, mais un homme y habite à l’année, un moine qui semble voir l’arrivée de ces flics traqués comme un signe du ciel…

Interprètes :

  • Samuel Le Bihan (Alex Hugo),
  • Lionnel Astier (Angelo Battala),
  • Fabien Baïardi (Tony Leblanc),
  • Fanny Valette (Chris),
  • Adama Niane (Frederic),
  • Loïc Houdré (Jean Fargeot).

Scénario, adaptation, dialogues, Julien Guérif et Pierre Isoard ; réalisé par Pierre Isoard.

Crédit photo © François Lefebvre - DEMD Prod - France 3.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
J'aime cette série mais quand Alex est de garde , qu'il doit protéger un témoin, on ne taille pas un bout de gras avec le(la) témoin et encore mieux, on ne compte pas fleurette. C'est vraiment amateur
Répondre