Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En corps, 4ème succès français de 2022, proposé dès le 18 octobre sur Canal+.

Dans une période on ne peut plus morose pour les exploitants et les distributeurs, En corps a été une bonne surprise au box-office. Porté par un bon bouche à oreille, le dernier né de Cédric Klapisch a atteint sur la longueur 1.37 million d'entrées en France.

Du côté des productions francophones, seuls Mais qu’est-ce qu’on a tous fais au bon Dieu ?, Maison de retraite et Super-héros malgré lui ont fait mieux cette année.

La première programmation TV aura lieu le mardi 18 octobre en première partie de soirée sur Canal+ . Un long-métrage évidemment disponible sur myCANAL, et ce jusqu'au 22 novembre.

Avec Marion Barbeau, Hofesh Shechter, Denis Podalydes, Muriel Robin, Pio Marmaï, François Civil et Souheila Yacoub.

Elise, 26 ans est une grande danseuse classique. Elle se blesse pendant un spectacle et apprend qu’elle ne pourra plus danser. Dès lors sa vie va être bouleversée, Elise va devoir apprendre à se réparer… Entre Paris et la Bretagne, au gré des rencontres et des expériences, des déceptions et des espoirs, Elise va se rapprocher d’une compagnie de danse contemporaine. Cette nouvelle façon de danser va lui permettre de retrouver un nouvel élan et aussi une nouvelle façon de vivre.

En corps, 4ème succès français de 2022, proposé dès le 18 octobre sur Canal+.

Crédit photo © Emmanuel Jacobson-Roques

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article