Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici la bande-annonce alléchante de Couleurs de l'ombre, avec Léa Drucker et Benoît Poelvoorde.

En tant que metteur en scène, Clovis Cornillac joue sans doute très gros avec le film Couleurs de l’incendie.

Ce long-métrage, qui se dévoile aujourd’hui à travers une première bande-annonce (captivante!), sera visible dans les salles dès le 9 novembre. Il succède à C’est magnifique - autre film que Clovis Cornillac a réalisé - qui a connu une courte carrière cet été : environ 170.000 entrées.

Couleurs de l'incendie est une adaptation du roman éponyme de Pierre Lemaitre, suite de la saga initiée par Au revoir là-haut. Un film avec une belle distribution : Léa Drucker, Benoît Poelvoorde, Alice Isaaz, Clovis Cornillac, Olivier Gourmet, Jérémy Lopez de la Comédie-Française, Alban Lenoir, Johan Heldenbergh et Fanny Ardant?

Février 1927. Après le décès de Marcel Péricourt, sa fille, Madeleine, doit prendre la tête de l'empire financier dont elle est l'héritière. Mais elle a un fils, Paul, qui d'un geste inattendu et tragique va la placer sur le chemin de la ruine et du déclassement. Face à l'adversité des hommes, à la corruption de son milieu et a l'ambition de son entourage, Madeleine devra mettre tout en oeuvre pour survivre et reconstruire sa vie. Tâche d'autant plus difficile dans une France qui observe, impuissante, les premières couleurs de l'incendie qui va ravager l'Europe.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article