Revoir le sketch L'heure des Pronos, avec Sébastien Thoen qui est viré de Canal+ (vidéo).
Le 27 novembre 2020, sur LeBlogTVNews

Les équipes de communication du groupe Canal+ se seraient sans nul doute passées du dernier fait en date de Vincent Bolloré.

Le Parisien confirme les infos révélées par L'Équipe, à savoir la mise à pied définitive de Sébastien Thoen, suite à sa participation à un sketch parodique pour Winamax, une parodie du talk à succès L'heure des pros.

Extrait du Parisien :

Pour Sébastien Thoen, les ennuis ont commencé dès le jour de la diffusion du sketch. « Il y a eu des coups de fil tout le week-end. Samedi, il a tout de même pu participer au Canal Sports Club de Marie Portolano, mais lundi ça s'est de nouveau tendu. Vincent Bolloré (NDLR : PDG du groupe Canal) a demandé sa tête. A la direction de la chaîne, certains ont tenté de s'y opposer mais ils n'ont rien pu faire contre la volonté du grand patron. C'est le fait du prince », explique un salarié qui a assisté à toute la séquence. 

L'entourage de Pascal Praud s'étonne de cette mise à pied et jure n'y être pour rien. « Pascal, des coups, il en prend tous les jours ! Cette fois-là, ça l'a fait marrer. Il ne s'est pas plaint auprès de la direction », assure un membre de son équipe. Le journaliste a même envoyé un message amusé à l'équipe de comédiens.

Commenter cet article
Partager cet article
Vous aimerez aussi
LeBlogTVNews est chez Overblog
Créer un blog gratuitement
json='{"environment": "amp"}'