Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Erwan, Secret story : "les gens comme moi ne sont pas des pervers, nous voulons juste exister..."

 




Erwan, candidat de Secret story, est déjà donné favori du jeu d'Endemol sur TF1. Sa participation n'a pas pour but d'accéder au vedettariat mais de pouvoir financer sa future opération pour devenir un homme.


Julie Gardett a interrogé Erwan pour VSD. "Etre sous le feu des projecteurs, je m'en fous. Si je le fais, c'est pour payer mes opérations, mais pas seulement." Et d'expliquer que cela coûte plus de 80.000 euros pour 4 opérations. "La mentalité des gens, ce n'est pas moi qui vais la changer. Mais si je pouvais ouvrir leur esprit, ce serait déjà énorme". "Les gens comme moi ne sont pas des pervers, nous voulons juste exister et être heureux." Son but est aussi de montrer aux gens comme lui qu'il y a une issue, que la vie a un sens.


A son grand regret, Erwan dit ne plus voir sa famille. Une lettre a été envoyé par Erwan à sa famille pour expliquer son but. "J'espère qu'elle me comprendra". Seul contact, sa mère.


Ce qu'Erwan craint  le plus, les réactions à l'extérieur de la maison. La peur que els gens préfèrent écouter les médias plutôt que d el'écouter. "Mon message de tolérance serait foutu. Je ne veux pas que les magas rapportent que j'ai décidé d'être un garçon ou que je suis une fille. Je n'ai pas choisi, je suis un garçon, point".


Interview complète à découvrir dans VSD sorti ce mercredi.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
me revoila erwan,sache que tu as la vie devant toi et ke tu ne dois pas te laisser abattre,continue comme ca c tré bien je te souhaite plain de bonheur et bn courage
Répondre
V
slt erwan,je suis tout a fait daccor av toi je te soutien et bon courage les gens ki ne le comprenne pas nont tt simplement pas de coeur car ce ke erwan a,il ne la pas choisit!donc svp respecter le! erwan je te souhaite bon courage pour la suite et rapel toi ke je ss la av toi bisou
Répondre
D
j'espére qu'Erwan va gagner et je pense qu'il  a eu raison de faire cete émission pour montrer aux personnes rétissantes qu'ils son comme tout le monde.Bonne chance a Erwan
Répondre
P
Erwan est déjà passé chez Delarue pour raconter son histoire avec une séquence de lui et sa petite amie de l'époque qui le soutenait  (L'histoire actuelle ne dit pas si elle est toujours présente)!
Répondre
J
Moi je ne le vois pas gagner ... Il ira loin à n'en pas douter, mais les minettes de 15ans vont elles voter pour un transexuel ? Je ne pense pas.Pour le message de tolérance, malheuresement je doute qu'il passe bien. Quand on voit que le fils de Leconte n'arrête pas de dire que " il ne connaisait pas cette MALADIE" ... Moué :)
Répondre
@
Je ne vois pas qui d'autre pourrait gagner.
Répondre