Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 16/08 7h55

 

 

2349047.jpg






Pas de vacances pour Cauet revient ce jeudi 16 août, sur TF1. A  23h20, avec une locomotive d'audience devant : des épisodes inédits des Experts Miami.



Avec la participation de Cécile de Ménibus, Cartman et Miko.



"
Pour la deuxième année consécutive, Cauet a décidé de tester pour vous tous les jobs d'été en Corse. Pour commencer l'aventure, Cauet et son équipe ont décidé de vous embarquer à bord du  "Napoléon Bonaparte" : Cauet sera, tour à tour, commandant de bord, infirmier, voiturier, responsable de chenil, homme de chambre… Cécile sera, de son côté, chargée de l'accueil des passagers, laveuse de voitures, responsable de l'entretien des ponts… Pendant que Miko et Cartman s'exerceront aux jobs d'été de bagagistes, mousses...
Puis, ils débarqueront en Corse avec au programme : Cauet en boucher, facteur, pompier, berger, pêcheur, plagiste, DJ… Cécile en fermière, marchande de glaces, barmaid, guide de randonnées, pompiste, loueuse de pédalos…Puis, Miko et Cartman en gardiens de vaches, vendeurs de crème solaire, artistes caricaturistes..
. "



Concernant Cauet, le one man show est toujours une possibilité qu'il envisage et dont il rêve. Mais, pour le moment, il tente d'écrire une pièce comique où, peut-être, l'équipe de la Méthode se retrouverait sur scène... Fiction aussi en projet, rappelle-t-il dans le Figaro : "Nous avons en écriture un téléfilm de 90 minutes pour TF1, mais également une comédie pour le cinéma que nous devrions tourner l’été prochain. Toute cette partie écriture et production me plaît beaucoup."



Sa future quotidienne devrait démarrer cet automne. Dans le Figaro, il dit que celà devrait être au mois d’octobre sur la tranche dite d’« after-school », soit entre 17 et 19 heures. Pour en savoir plus, il va falloir patienter jusqu’à la conférence de rentrée de TF1, début septembre. "Je peux juste vous dire que cela n’aura rien à voir avec « La méthode », l’émission de radio ou nos parodies."



Photo JP Amet - TF1.

Commenter cet article

Rabatjoie-tv 16/08/2007 14:27

Moi j'ai trouvé la solution..Je laisse aux autres le soin de regarder CAUET à ma place. LOLSL c'est pas lui qui a besoin de plusieurs années sabatiques, mais nous qui avons besoin de congés sabatiques sans CAUET LOLD'ailleurs il devait encore s'ennuyer puisque Grand CAUET, mettre de l'intelligence et de l'argent, vient de sortir un album où il REMIXE !! Cauet Guetta sort de ce corp !!!!!!!

SL 16/08/2007 08:23

S'il pouvait prendre une, voire plusieurs années sabbatiques, merci :)

Val. 16/08/2007 08:01

Il va sans doute prendre la succession du Destin de Lisa., oui.

yann 16/08/2007 07:59

TF1 aurait pu éviter un 3e épisode des Experts et diffuser ceci à 22h30...