Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Julien Doré, vidéo Les démons de minuit.




Vous ne deviez pas être nombreux samedi soir à regarder, entre 21 et 22h30 une chaîne ne diffusant pas de rugby...Durant ce laps de temps, M6 diffusait la première partie des Hits de Diamant.




Un divertissement animé par Laurent Boyer hier et samedi prochain, où de jeunes interprètes tels Christophe Maé et Julien Doré réinterprétaient des titres ayant connu un énorme succès.




Le gagnant de Nouvelle star 2007 a repris "Les démons de minuit". Une nouvelle fois à sa façon...




Le quotidien "Aujourd'hui en France" note que le spectacle de cette angoissante supplique, interprétée dans une parka ouverte sur son torse nu, valait bien toutes les demi-finales...

 
 
 
 
.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
j'adore, superbe réinterprétation !! il m'emporte dans ses démons
Répondre
T
J'ai adoré cette version alors que je détestais l'originale ! encore une fois julien se l'est approprié. Il est tellement décalé que tout le monde ne peut pas l'aimer, c'est normal. De plus seuls les vrais fans qui l'ont suivi lors de sa tournée d'été peuvent comprendre sa mise en scène. Alors attention quand m^me à ne pas en faire trop !
Répondre
T
c'est une blague ? un bétisier ? car j'ai trouvé cela vraiment grotesque comme interprétation. moi qui aimait bien le groupe image dans mon enfance, cette version est un vrai massacre du titre original.j'avais trouvé amusant sa reprise de "lolita" mais là on se retrouve dans le même type de parodie sauf qu'ici c'est totalement raté.et le look de faux grunge/punk avec gros plan sur le torse nu sonne un peu trop marketing pour affoler les ados.
Répondre
B
plutôt un frimeur pour le momentà voir si l'album sera mieux que ce qu'on lui connait , une satire musicale
Répondre
I
Il est insupportable ce chanteur, est ce vraiment un chanteur.
Répondre
B
ce n'est pas Marianne James qui injurirait le public avec la merde dans les oreilles ?
Répondre
M
Très bonne prestation.
Comme d'hab avec lui on aime ou on déteste. :-)
Répondre
J
Bof ... Il refait la même interprétation avec n'importe quelle chanson. Certes interprétation originale mais qui va vite venir banale ... ( @llo : c'est pour ça que faut pas aller sur le site de JMM. Ce blog est souvent en avance, me parait plus indépendant. Et pour les audiences : allez voir le forum de toutelatele.com ;) )
Répondre
G
insupportable !
Répondre
R
Avant de regarder un dvd, je suis tombée dessus...J'ai zappé je trouve qu'il va un peu trop dans la caricature, je préfère Philippe Katherine. Mais bon si ça plaît tant mieux.
Répondre
@
Tiens, vous venez d'inspirer Morandini j'ai l'impression ;)
Répondre
N
Bof :(
Répondre
B
il se colle une étiquette à faire ainsi (perso j'aime pas des masses) m6 fait du copié collé tf1
Répondre
F
Effectivement, il ne devait pas y avoir grand monde sur la 6. Quelle idée de programmer ça aussi face à la demi finale.J'aime bien ce bonhomme :)
Répondre
I
Qu'il ne s'enferme pas là dedans :(
Répondre