Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tokio Hotel, Amy Winehouse, Kylie Minogue, Rihanna, Mika aux NRJ Music Awards.





nrj-awards-2008.jpg




TF1 vient de communiquer la liste des artistes attendus lors de la prochaine cérémonie des NRJ Music awards. Vous trouverez ceci ci dessous. 30 millions de votes, nous dit-on, mais on peut voter indéfiniment sur le net, avec la même IP. Je vous laisse imaginer chez les fans de Tokio Hotel les ampoules sur les doigts...




Le communiqué :




"Rendez-vous le samedi 26 janvier 2008 à 20H50 pour la cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS en simultané sur NRJ et en direct sur TF1 depuis le Palais des Festivals de Cannes à l'occasion de la 42ème édition du MIDEM


Pour la 9ème année consécutive, la cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS, l'événement musical de l'année, récompensera  les artistes français et internationaux préférés du public en 2007 !
 

Pour la première fois, Benjamin Castaldi en sera le maître de cérémonie ! Accompagné de personnalités pour animer ce grand spectacle, il nous promet de belles et étonnantes surprises tout au long de la soirée !
 

Devenu un rendez-vous incontournable de la scène musicale, les plus grandes stars internationales et françaises ont, d'ores et déjà, répondu présentes :
 

AMY WINEHOUSE, MIKA, CELINE DION, KYLIE MINOGUE, RIHANNA,
JAMES BLUNT, TOKIO HOTEL, JUSTICE et  M POKORA
, qui fera son grand retour en France à l'occasion de son nouvel album,
nous réservent des prestations exceptionnelles pour un show grandiose... 


Au cours de la soirée, 13 trophées seront remis aux meilleurs artistes par de prestigieux invités ! Les NRJ MUSIC AWARDS, à la différence de nombreuses autres cérémonies existantes dans le monde, est la seule cérémonie où 100 % des votes viennent du public ! Depuis le 26 novembre et jusqu'au 13 janvier 2008 minuit, le public peut voter sur les sites
http://www.nrj.fr/ et  http://www.tf1.fr/, pour élire les meilleurs artistes musicaux, français et internationaux de l'année 2007.
 

A ce jour, plus de 30 millions de votes ont été exprimés contre 16 millions pour l'édition précédente, un record HISTORIQUE !
 

La liste des nominés de la catégorie « Chanson française de l'année » sera révélée aux téléspectateurs en direct le 26 janvier. Les cinq artistes de cette catégorie seront présents sur la scène des NRJ MUSIC AWARDS pour interpréter et défendre leur titre, consacré ce soir là comme l'un des plus grands succès de l'année. Le public pourra voter, exclusivement par SMS, tout au long de la cérémonie pour élire la chanson française de l'année !"





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
je kiff tokio hotel jarrete pa 2 voter pour eux bizz a tou le monde et surtou a tom de tokio hotel kisous!!!!!!!
Répondre
B
je leur ferai mes voeux dans 20 ans
Répondre
I
Normal qu'il y ait autant de votes, tout les monde peut voter des milliers de fois pour la même personne. Bon c'est NRJ donc toujours les chansons que l'on entend maintes et maintes fois. Aucun interet, si ce n'est que les midinettes.
Répondre
R
Nous ons envoie d'office 2800 votes pour tokiohotel, sur mon blog ayant fait voter tous mes visiteurs j'espère que vous m'accorderez celà car les meilleurs pour nous sont évidement bill,tom,gustav et georg nous vous aimons tous les quatres rester comme vous etes aujourd'hui ne changer rien , ni a votre look ou style de music ont vous adore vous avez beaucoup de talent tous les quatres, gustav est trop mignon , super aussi votre idée de vouloir chanter lennonbravo a vous et encore bonne chance au meilleur groupe international tokiohotel. Gros bizou aux 4 meilleurs arstistes du monde !!  encore nous renouvellons nos voeux pour 2008 au groupe tokiohotel a leur team également et a toutes les personnes de NRJ et vous souhaite une agréable soirée et   beaux moments.grace .
Répondre
B
sachant que les gagnants seront choisis par les minettes aucun intérêt ces NRJ
Répondre
S
Clair que c'est ridicule de pouvoir voter indéfiniment !
Répondre
P
Amy Winehouse ! Dans quel état ?Thomas, pour les fans de Tokio Hotel, je pense que tu vises jsute ;)
Répondre
L
M Pokora, déjà de retour...arghhhhhhhh :(((((((((
Répondre