Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 10/01 17h45







Communiqué de TF1 :



Charles VILLENEUVE quittant sa fonction de Directeur des sports à la fin du mois de janvier, le service des sports sera réorganisé de la manière suivante :
  • les équipes rédactionnelles seront rattachées à la direction de l'information, sous l'autorité de Robert NAMIAS, Directeur général adjoint en charge de l'information ;
  • les équipes chargées de la production rejoindront la filiale TAP, sous l'autorité d'Edouard BOCCON-GIBOD, Directeur général de TAP, présidée par Takis CANDILIS.


TAP sera désormais en charge de la production des émissions Auto Moto, Téléfoot, des matches de l'Equipe de France de football et de la Ligue des Champions, ainsi que des grands événements sportifs diffusés sur l'antenne de TF1.
 


Eric HANNEZO, précédemment directeur adjoint du service des sports devient Directeur général adjoint de TAP Production.
 


Charles VILLENEUVE continuera de présenter Le Droit de Savoir jusqu'à la fin de la saison. 
 
 

Eric HANNEZO, né en 1972, titulaire d'une maîtrise de communication de Paris XIII, a commencé sa carrière à France Télévisions comme journaliste au service des sports qu'il a quitté en 2000 pour intégrer la filiale sports de Réservoir Prod  en tant que rédacteur en chef et réalisateur. En janvier 2004 il rejoint TF1 en tant que producteur de Téléfoot. Depuis mai 2004 il était directeur adjoint du service des sports de TF1. Il est également producteur de l'émission 50 Mn Inside depuis 2006.






Commenter cet article

sweethy 11/01/2008 11:21

Juste comme ça, l'âge légal de la retraite en France est fixé à 65 ans. Charles Villeneuve a 66 ans ... La loi n'autorise, normalement, pas le travail au delà de 65 ans. Dans toute autre entreprise, on ne l'aurait même pas autorisé à aller jusqu'à 66 ans. Dans ma boite, à partir de 60 ans, on demande aux gens s'ils veulent partir et le jour de leur 65ème anniversaire, c'est la retraite d'office. Application stricte du code du travail et du code de la Sécurité Sociale.A titre info, Foucault vient juste d'avoir 60 ans ... Y a encore de la marge.

franck 11/01/2008 01:09

Quel bande de foculs chez TF1. On vire Villeneuve, dont les audiences étaient moyennes, et on garde Foucault qui fait leurs putins de 30 %. Quel age a Foucault ?

brita 10/01/2008 23:34

coupe dans les hauts salaires. quand ppda et chazal ?

lutin 10/01/2008 21:37

Maintenant il ne faut pas etre vieux pour etre TF1. Paoli foudrait il donner un coup de jeune à TF1 ?