Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alexandre Bompard : retour du catch sur Canal+.










Alexandre Dinin a interrogé pour le JDD paru ce jour le directeur des sports de Canal+, Alexandre Bompard.




Concernant les 460 millions d'euros par an pour les saisons 2008 / 2012 de Ligue 1 de football, Bompard dit avoir une offre exceptionnelle à des conditions économiques très satisfaisantes, l'économie étant d'environ 150 millions par an. L'intention est notamment de faire du magazine du dimanche après-midi une belle vitrine pour la L1.




A propos de football, Zinedine Zidane aurait une vraie envie d'être plus présent à l'antenne. D'où plusieurs projets à l'état d'étude ?




Le week-end prochain, Canal retransmettra son 500ème match du top 14. Le directeur des sports de la chaîne cryptée précise que le rugby est le deuxième sport pivot de Canal. Tous les clignotants sont au vert : progression des audiences de 40% depuis 4 ans notamment, et satisfaction des abonnés en augmentation. Un sport dont "l'image forte et très positive est en totale adéquation avec les valeurs de la chaîne".




Autre sport bien représenté sur Canal+, le tennis. Guy Forget sera dès le tournoi de Monte-Carlo en exclusivité sur la chaîne. Visiblement, C+ ne serait pas contre saisir des opportunités sur ce sport. Bompard rappelant que le prochain appel d'offres de Roland-Garros a lieu en 2009...




Une annonce qui devrait ravir les fans du genre: le catch est de retour sur Canal. En plus du pay-per-view le même jour, arrivée le 17 avril d'un magazine hebdomadaire sur Canal+ sport.




Enfin, à propos des JO de Pékin, un rappel : plus de 800 heures de programmes dont 18 heures par jour rien que sur Canal+ !




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
U
Le catch sur canal le retour o my god
Répondre
A
Ah ok, merci pour l'explication. ;-)Vivement vendredi alors...Bonne soirée à tous, je vais voir Lens - Marseille sur Canal+ HD.
Répondre
P
Le vendredi, Canal+ dévoile sa grille des programmes de dans 4 semaines : ce sera en l'occurence la grille alalnt jusqu'au 18 avril ; donc, il y aura les détails sur la soirée du 17 ;)
Répondre
A
Qu'est-ce qu'il y a vendredi après-midi ?
Répondre
P
Alexis, dans le pire des cas les précisions seront connues vendredi après-midi pour le contenu du magazine. Pour le pay per view, je ne sais pas.
Répondre
A
Très bien, merci Pascal. J'espère avoir + d'infos dès que possible sur votre blog.Savez-vous si une intervention d'Alexandre Bompard (ou autre) est prévue prochainement sur Canal+ ou Canal+ Sport pour présenter tout ça.Par ailleurs, sait-on si le pay-per-view sera diffusé sur Canal+ Premium ou Canal+ Sport ?Encore merci !A bientôt !
Répondre
P
Alexis, je te met le passage complet de l'interview sur le catch (c'est très court) :"Pour le catch, en plus du pay per view le même jour, nous aurons le 17 avril un magazine hebdomadaire sur Canal+ sport".Voilà, aucune autre précision n'est ordonnée pour l'instant.
Répondre
A
Bonjour, Serait-il possible de lire l'interview dans son intégralité ?Merci d'avance !
Répondre
Z
Canal opportuniste, après les triomphes des shows du Zénith et de Bercy et les bonnes audiences sur RTL9 et NT1, alors que la chaîne nous avait privés de la WCW, quelques temps après qu' avec Christophe Agius et d' autres lecteurs de sa newsletter nous soyions parvenus à le faire revenir à l' antenne...Je serais heureux d' avoir les PPV, mais je n' ai pas envie de perdre les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chéreau...Pas bien, Canal...bouh !
Répondre
P
ça veut dire que RTL9 perd les droits du magazine ?
Répondre
J
Bonne nouvelle que le retour du catch, mais pourquoi pas sur la chaîne mère C+ au liue de C+ Sport ?
Répondre