Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le magazine du catch sur C+ Sport, avec Mariella Tiemann.





mariella-tiemann.jpgLe catch fait son grand retour sur Canal+. Pas encore sur la chaîne premium, mais sur la petite soeur Canal+ Sport. La World Wrestling Entertainment - circuit officiel américain - fait son come-back sur la chaîne cryptée.



Dès ce jeudi 17 avril à 22h45, avec la bellissima Mariella Tiemann. Qui prendra les commandes de ce magazine hebdomadaire et reviendra sur tout ce qui a fait trembler la planète catch.




45 minutes de cascades, muscles saillants et brutes bodybuildées, promet Canal...



"
la WWE, le circuit officiel américain, est de retour. Le spectacle sera bien sur au rendez-vous de ces rencontres-évènements, au cours desquelles des athlètes au physique irréprochable réaliseront des prouesses plus surprenantes et spectaculaires les unes que les autres.

Les plus grandes stars du catch vont s'affronter dans des combats tout en excès et en démesure.

Que ce soir Edge, Randy Orton, ou Triple H, champions WWE et champions du monde poids lourd,ou encore l'imposant Big Show, les meilleurs catcheurs feront le show à travers des prestations hautes en couleur.

Premier rendez-vous à Orlando, au Florida Citrus Bowl, pour la Wrestle Mania XXIV."
"Le tout accompagné d'apparitions de grandes stars comme John Legend ou Snoop Dogg.Chaque jeudi, Mariella Tiemann instillera sa finesse dans ce monde de brutes. Dans un magazine hebdomadaire, elle reviendra surtout sur ce qui a fait trembler la planète catch. Soit 45 minutes titanesques aux scénarios renversants, faites de cordes à linge, de sauts de la troisième corde et de chokeholds
".



Photo Mariella Tiemann, copyright  Daniel Bardou -C+.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Les commentateurs sont désastreux, comment une chaine payante ose t-elle proposer ça ? Même la TNT fait mieux !! J'ai presque honte d'être abonné à canal pour le coup. Ca va déservir le catch c'est sur... Si c'était le foot il n'aurait jamais mis deux personnes qui n'y connaisent rien pour commenter un match, ca démontre bien ce que canal pense du catch : un programme bouche trou.
Répondre
S
Les ppv sont difusé sur ciné+ et sont payanthttp://www.canalsat.fr/index.php?pid=1948&tpl=78&recherche=1&Search_text2=wrestlemania&x=0&y=0
Répondre
L
wrestlemania 24 c'était y'a déjà 2 ou 3 semaines... ils font pitié canal là, d'autant plus que the new world heavyweight champion c'est the undertaker, le champion de la ecw c'est kane et celui qui a gagné le triple threat c'est randy ortonvoilà on sait déjà le résultat de WM XXIV
Répondre
H
Dommage cette collusion des 2 mags ! Mauvias joueurs canal !
Répondre
Z
A la même heure que RAW sur RTL9....bravo Canal ! :-/
Répondre
A
Okkk ! On en saura donc plus la semaine prochaine.Et donc, vraiment rien sur le PPV, même sur la grille ? Donc on peut en conclure que le PPV ne sera pas le 17 avril, comme annoncé initialement.Un grand merci à toi Pascal !
Répondre
P
Alexis :grille sur C+ sport, le jeudi :20h45,  Jeudi Soir Boxe.22h45 : Catch américain.(pour l'animatrice, erreur de ma part, il n'y a rien en fait d'écrit sur elle si ce n'est qu'elle prendra les commandes du magazine...).Je pense qu'il y aura davantage de renseignements dans le magazine papier envoyé aux abonnés chaque début de mois ;)
Répondre
A
Allez, Pascal dernière question, désolé.La photo a été communiquée par Canal ?
Répondre
H
oué donc voila une émission qui va servir à rien quoi. . . La wwe on la vois sur NT1 sur RTL9 et la il nous sorte un résumé de 45min qui parle des 3 show (super....) a l'heure ou RTL9 diffuse Raw. . . Il aurait du diffuser soit ECW soit la TNA, leur émission présenté par une pouf qui y connait rien sera donc sans moi qui sera branché sur RTL9 pour suivre Raw
Répondre
A
Très bien, merci beaucoup Pascal.J'espère ne pas trop être dérangeant, mais serait-il possible d'avoir le passage sur l'animatrice ? Et, pourrais-tu également communiquer la fameuse grille ?Merci d'avance.
Répondre
C
Pile poil face à l'émission de RTL9 !!! :(((
Répondre
P
Alors, la présentation de l'émission (je passe le passage sur l'animatrice), que je recopie tel quel que communiqué par la chaîne :"la WWE, le circuit officiel américain, est de retour. Le spectacle sera bien sur au rendez-vous de ces rencontres-évènements, au cours desquelles des athlètes au physique irréprochable réaliseront des prouesses plus surprenantes et spectaculaires les unes que les autres.Les plus grandes stars du catch vont s'affronter dans des combats tout en excès et en démesure.Que ce soir Edge, Randy Orton, ou Triple H, champions WWE et champions du monde poids lourd,ou encore l'imposant Big Show, les meilleurs catcheurs feront le show à travers des prestations hautes en couleur.Premier rendez-vous à Orlando, au Florida Citrus Bowl, pour la Wrestle Mania XXIV.""Le tout accompagné d'apparitions de grandes stars comme John Legend ou Snoop Dogg.Chaque jeudi, Mariella Tiemann instillera sa finesse dans ce monde de brutes. Dans un magazine hebdomadaire, elle reviendra surtout sur ce qui a fait trembler la planète catch. Soit 45 minutes titanesques aux scénarios renversants, faites de cordes à linge, de sauts de la troisième corde et de chokeholds".Titre provisoire : Le magazine du catch.Le jeudi à 22h45 environ.Voilà, Canal ne dévoile rien d 'autre pour le moment ;)
Répondre
A
Très bien, merci. Quand tu parles de communiqué, c'est le communiqué qui parle du catch ou la grille des programmes que tu vas interprétée ?Encore merci !
Répondre
P
Bonjour Alexis, Je fais un récapitulaif du communiqué dans un instant, dans les comms;)
Répondre
A
Pascal, peut-être préfères-tu me donner la grille des 4 semaines prochaine par mail ?
Répondre
A
mariella tiemann a - elle été choisi sur son physique
Répondre
T
Apparement, il s'agit d'une émission maison de C+, là où RTL9 diffuse Raw et Smackdown. C'est différent. Très intéressant si les PPV sont à nouveau dispo en France.
Répondre
F
Ouh là, Mariella va faire tourner des têtes !
Répondre
F
RTL9 va-t-il pouvoir continuer à diffuser son mag ? :( Vu que c'est en crypté sur Canal (contrairement aux années 80/90...)Gordon, le numéro 1 de ce mag reviendra sur WM XXIV mais il n'y aura aps de pay per view pour celui ci, car rien n'est prévu fin mars sur Canalsat.
Répondre
A
Exact !De plus, Pascal m'avait dit qu'on en saurait plus vendredi après-midi car Canal dévoile sa grille pour les 4 semaines à venir ; serait-il possible d'avoir cette grille dès qu'elle sera dispo ? Merci d'avance !A+
Répondre
G
Pourrait-on avoir le communiqué exact, vu que vous parlez du manque d'infos sur les PPV et que vous parlez de WM 24 qui est un PPV
Répondre