Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui sera le meilleur sosie ? "Pamela Anderson" montrant ses seins a gagné sa place au zapping...





Les joies du direct. Ce vendredi, lors du divertissement "Qui sera le meilleur sosie ?", proposé sur TF1, un jury composé de Véronique Genest, Nikos Alliagas et Christine Bravo devait préselectionner les finalistes du concours.




Finalistes ensuite départagés par les téléspectateurs.




Lors d'une "manche", les sosies  ( enfin, plus ou moins ...) de Laurent Gerra, Catherine Deneuve, George Clooney, Antonio Banderas et Pamela Anderson étaient en lice.




La fausse "Pamela" s'est montrée aussi classe que la vraie, puisque certainement dans le cadre d'un pari  ( pour une revue, un site ?), elle a annoncé à Dechavanne une surprise.




Cette surprise fut de dévoiler son opulente poitrine..."Bye bye" était -il inscrit sur ses seins.




Un "incident" non prévu assurait l'animateur...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
<br /> <br /> eh ben tro contente que sa soi le sosie de<br /> christophe willew qui é gané ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> le sosie du docteur house était vraiment ressemblant dommage que l' on ai pas vu d' autre sosie du casting ,<br /> moi, j' ai trouvé le blog de charlot, il vaut le coup d' oeil. il est pas mal du  tout et meme bluffant!!! à vous de voir et de laissse vos commentaires.voiçi le lien:  http://levillainptitcanard14.skyrock.com/profil/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonjour, si vous souhaitez voir les photos d'une journée du casting de cette émission...C'est avec Stéphane SAGAS : http://stephanesagas.canalblog.com/archives/2008/04/05/8613865.htmlCordialementStéphane SAGAS
Répondre
M
Je rejoins les réactions enthousiastes de chacun d'entre vous. Perso, cela faisait bien plusieurs années que je n'avais pas regardé une émission de Dechavanne en entier !Mais c'était vraiment marrant. Et le jury était particulièrement bien trouvé.Parmi les passages que je retiendrai : Genest ou Bravo qui dit à un sosie de C.François qu'il ne lui ressemble pas du tout...ou bien ce sosie de Georges Clooney que Bravo a pris pour celui de Roland Magdane...Et le Bruce Willis qui reste coincé accroché à un filin... Culte !Il y a eu aussi une apparition de Carmouze, que personne n'a remarqué, mais c'était bien lui et non pas son sosie.Enfin, j'aurai préféré de loin que le vainqueur soit "Elie Kakou". La ressemblance physique, et surtout la voix, étaient frappantes. Il avait d'ailleurs touché le jury.
Répondre
L
lol jmen souviendrer de cette émission en direct ! xD
Répondre
S
liane foly ne m'a pas du tout convaincue en "potiche-animatrice télé". Elle a passé son temps à remettre ses cheveux et les bretelles de sa robe en place en se regardant dans les moniteurs, elle n'était pas du tout à ce qu'elle faisait, elle n'avait rien à dire à part "oui oui" à tout ce que disait dechavane. Et ses imitations, ça va 5 mn, il faudrait qu'elle étende son répertoire parceque muriel robin et fanny ardant ça commence à lasser. Même quand elle rit elle imite muriel robin, c'est terrible.Le direct est sans pitié. Et que dire du jury ? Elles étaient bourrées les 2 mégères ou quoi ? elles ont passé l'émission à se foutre des gens vautrées sur leur canapé, on aurait dit les Vamps. Nikos, que je ne supporte pas en temps normal a finalement été le plus normal dans cette émission. C'est vrai que la séquence téléphonique avec la téléspectatrice de 48 ans qui avait la voix d'une dame de 80 ans a été un grand moment de solitude pour dechavanne.Je voulais voir comment ça faisait liane foly en animatrice, et ben j'ai vu : lamentable ! 
Répondre
P
Juste pour préciser que la remarque Genest est : " on a le droit de se promener avec son suppositoire"A réécouter à 2'15 pour les sceptiques.
Répondre
B
Enorme (dans le sne sque vous voulez...)J'ai du mal à croire au spontané de la situation mais bon, comme il est écrit, vive les joies du direct :)))
Répondre
L
J'ai, à ma surprise, trouvé l'émission plutôt divertissante et rigolote. Pas forcément toujours volontairement. La séquence avec la fausse Pamela fera partie pendant longtemps des meilleurs bêtisiers de France. C'est sans doute cela son " pari "... Franchement pas froid aux yeux la fille et plutôt tout droit sortie d'un film porno. Puis un modèle de siliconage en règle ( quels obus ! ) pour toutes les filles en manque de scalpels. Le jeu téléphonique final avec une télespectatrice complètement ahurie et semblant à l'Ouest d'Eden fût comme un clou. Le gagnant ( Christophe Willem ) n'était franchement pas celui qui méritait de gagner le " Concours ". Mais bon, tout le monde s'en foutait complètement je pense, à commencer par l'animateur lui-même. Le principal était " ailleurs ". Je ne dirai qu'une chose : vive le direct à la télé. Ras-le-bol des émissions populaires découpées en tranches et dans tous les angles pour en faire des produits aseptisés et sans rebondissement. J'ai lu que Dechavanne voulait multiplier les live. Ce devrait encore être le cas pour sa prochaine sur le monde de l'étrange fin avril. Bravo à lui et à TF1 d'oser. C'est tellement mieux et plus vivant comme ça !
Répondre
L
Ouais... Véritable moment "d'anthologie"... arf :D Je n'ai pas pu voir l'émission jusqu'au bout, qui a gagné ce "magnifique" concours ?
Répondre
S
Et...C'était Vendredi Soir l'émissionSur le coup je me suis dit que le week end passait très vite lol
Répondre
S
le plus hilarant c'est le commentaire de Véronique Genest qui, sous couvert des applaudissements, dit de cette sosie "elle se branle avec son suppositoire"...Ecoutez bien c'est très furtif !Faut dire qu'elle n'en mène pas large la sosie de paméla anderson...
Répondre
D
et on ne la revois pas dans le  salut final des concurents, juste dans le générique........mais avec maillo
Répondre
B
Mé-mo-rable!L'émission s'annoncait vraiment comme imbuvable et pour ma part je suis resté scotché. Pas pour la qualité des sosies, non, mais pour tout le reste. L'émission est un best of à elle seule.- Un jury qui se foutait de sa mission et visiblement légèrement imbibé d'alcool vu les yeux de certains.- Une bimbo qui montre ses seins en direct (ca faisait tellement longtemps ce genre de dérapage!)- Dechavanne à la bourre et un peu paumé- Les imitations de Liane Foly assez bonnes il faut bien le dire.- Des sosies assez peu ressemblants- Des problèmes techniques- Une jeu téléphonique bidon avec une séquence assez drôle entre Dechavanne et la télespectatrice...Bref, vive le direct!
Répondre
M
C'était bien marrant x)
Répondre
S
A voir et a revoir ;) reste plus qu'a mettre l'extrait en ligne ...
Répondre
Q
J'ai vu ça, ptdr ! Bon, il est clair que la poitrine est plus ressemblante que le visage...
Répondre