Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par pascal 14/02 17h00

 

M6 débute la diffusion de la vingtaine d'épisodes de la série documentaire L'hôpital des enfants le mardi 7 mars. A raison de deux épisodes de 52 minutes.

Selon le dossier de presse, cette série est une véritable plongée au coeur de tous les services de l'hôpital Debré à Paris.

"Filmé avec une grande pudeur et sans exhibitionnisme par le réalisateur qui se refuse à mettre en scène les évènements.  Les perosnnages forment le fil rouge du document entraînant le téléspectateur avec toute la force du réel et de l'émotion. "

 

Pendant six mois, trois équipes ont filmé tous les services de l'hôpital. Dans chaque service, un membre de l'équipe ou un patient raconte, à travers son parcours personnel, sa vie à l'hôpital...

 

 

 

Commenter cet article

herve marie helene 28/04/2006 14:23

je suis un peu décu quand je lit le résumé de la prochaine emmission (17/20)dans le télé 7 jours , il parle de la futur opération d'un bébé d'1 mois atteint d'une fente labio palatine , ce qui me décoit c'est le terme employe :" bec de lievre ", je trouve ceci déplacé ayant moi meme 2 enfant(16ans et 18 ans )atteint de cette malformation .les personnes ne connaissant pas se probleme peuvent le voir par se terme avec dégout alors que c'est tout le contraire car mes 2 enfants sot maintenant comme les autres et en plus pas si mal que ca . je souhaite que dans l'avenir on arrete d'employer se terme préhistorique qui rabaisse ses personnes qui en sont atteinte bonne journée a tous!!!!!!

mutoto 07/04/2006 22:29

wé franchment sa déchire grave cette émission je kiff trooo un trc de dingue!!!!

Florent 14/02/2006 17:20

20 épisodes !! mais c'est fou çà !!