Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La série Weeds diffusée dès ce soir sur Jimmy.










Diffusée aux Etats-Unis sur Showtime puis en France sur Canal+, la série "stupéfiante" Weeds fait son arrivée sur Jimmy.




Diffusion de la saison 1 dès ce mercredi 14 mai. Trois épisodes à la suite, mais ceux-ci n'ont qu'une durée de 26 minutes.




En vedette, Mary-Louise Parker, distinguée plusieurs fois pour son rôle.




Le synopsis : A Agrestic, banlieue chic de L.A, Nancy Botwin vient de perdre son époux, victime d'une crise cardiaque. Mère de deux enfants et criblée de dettes, elle est bien décidée à conserver son train de vie bourgeois. Pour mener à bien ce projet, elle se lance dans une nouvelle carrière des plus insolite et dangereuse : dealer de marijuana.




Le début : Agrestic, banlieue chic de L.A. Nancy Botwin est la mère de deux garçons, Silas, 15 ans, et Shane, 10 ans. Elle vient de perdre son époux, victime d'une crise cardiaque. Afin de maintenir son niveau de vie, elle s'improvise dealer de haschisch dans son quartier. Fournie par Heylia James, une "mama" black habitant le centre-ville, elle distribue sa marchandise sans complexe, au cours de ses activités de maman parfaite, par exemple pendant le match de foot de son fils cadet. Celia Hodes, une amie de Nancy, s'inquiète de la relation amoureuse entre sa fille et Silas. Elle les espionne via une caméra cachée dans un ours en peluche. Quant à Shane, il est victime des railleries de la part de ses camarades. Pour autant, le petit ne se laisse pas faire et se venge de manière "colorée"...



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Exactement Suma! Essaye de voir quelques uns encore, tu risques même d'être vite accro! Cette série gagne a être connu tant elle est bonne et surprenante!
Répondre
S
J'ai regardé le premier épisode il y a quelques mois, mais je n'ai pas accroché. La série se bonifie-t-elle au fil des épisodes ?
Répondre
L
Bien d'avoir remonté le sujet le jour J :)
Répondre
O
Vais attendre comme 90% des francais que cela arrive sur une chaine gratuite de la TNT.
Répondre
A
Ah oui, un régal ! Vivement la saison 3 !
Répondre
L
Pour les non abonnés à Canal, vous allez vous régaler !
Répondre