Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par pascal 28/02 0h00

 

FTV2006

 

.

 

 

Jeudi dernier, le Festival de télévision de Monte Carlo a annoncé les séries US nominées dans les catégories fictions dramatiques et comédies.

Avec retard, les voici :

 

Les séries américaines nominées dans la catégorie dramatique sont :

24,

Lost, 

Six Feet Under

Et celles dans la catégorie comédie sont  :

Arrested Development,

Desperate Housewives,

Entourage.

Le lauréat dans chaque catégorie sera annoncé lors de la  cérémonie des Nymphes d'Or le 1er juillet. Un jury international composé de professionnels représentant les différents secteurs créatifs de la télévision (scénaristes, producteurs, réalisateurs, acteurs) désignera les lauréats. Trois Nymphes d'Or seront décernées dans chaque catégorie au Meilleur Poducteur, au Meilleur Acteur et à la Meilleure Actrice.

Parmi les autres moments forts du 46e Festival de Monte-Carlo: la compétition internationale de programmes de télévision et la cérémonie de remise des Nymphes d’Or, des projections en avant-première et des soirées organisées par les plus grandes chaînes et studios, rendant encore plus extraordinaire l'ambiance magique de Monaco.

 


Commenter cet article

Rx 28/05/2006 19:18

Bien le bonjour ici :) Même si la news est ancienne et que cela risque de passer inaperçu, avec l'accord du webmaster de TVnews que je remercie, une petite information : Etant photographe amateur, je vais tenter de passer de l'autre coté des barrières du festival : tribulations et négociations, ainsi que tout le reste, a suivre ci-dessous ^^http://tvf.1337.fr/Merci d'av de votre soutien :) de fan à fan ^^

Chucky 01/03/2006 20:09

Content que vous ayiez reçu mes emails concernant cette info.

marjorie 28/02/2006 08:37

Personnellement, je voterais pour Lost et Desperate Housewives mais bon, chacun son truc, et je ne suis pas une professionnelle...Cela dit , pour lost, ils ont fait fort avec l'épisode pilote qui a couté les yeux de la tête de mémoire, alors il faut peut être les récompenser déjà ne serait-ce que pour leur courage de créer un pilote sans savoir quelles seront les retombées. Et puis, je dois dire que j'ai beaucoup aimé, et je n'ai pas été déçue pour une fois...Voilà, mais ça reste un avis bien personnel!