Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brèves télé, jeudi 9 mars

 

Kanye West.

 

.

 

 

- La méthode Cauet :

 Invités de ce jeudi, Daniel & Soren Prevost, Véronique Jeannot, Vincent Mc Doom, Gérald Dahan, Florence Foresti, Philippe Corti, Isabelle Pasco.

- Le grand journal :

Michel Denisot reçoit ce soir sur C+ Benoît Poelvoorde, Muichel Onfray.

- Kanye West.

Le rappeur américain Kanye West  en concert ce soir au Zénith devrait venir interpréter un titre live sur le plateau du Grand journal ce soir.

- Amadou et Mariam.

Ils font l'objet d'un reportage dans Envoyé spécial ce soir : "Le duo de Bamako". Le Parisien annonce  que le duo participera à l'ouverture du Mondial 2006, en interprétant une chanson avec l'artiste allemand  Herbert Gronemeyer. Le morceau servira également de bande annonce pour chaque amtch diffusé sur la télévision allemande ZDF.

- Bataille & Fontaine.

Interrogés par "Aujourd'hui en France", ils annoncent que leur émission "Utiles" débarque sur LCI dès le 8 avril.

Une émission matinale de 13 minutes qui valorisera des initiatives individuelles de solidarité. Initiatives qui ont fait leurs preuves et pouvant être développées à l'échelon national.

Diffusion 5 fois par semaine. Première diffusion le samedi à 8h45.

Utiles comportera deux reportages.

- Taratata.

Diffusion ce soir sur France 3 à plus de 23h30... Du gachis ?

Invités : Diam's, Sean Paul, Bashung, Agnès Jaoui,John Butler trio, Dick Annegarn, Eric Burdon...

- Robert Namias.

Ce matin dans Nice matin, Robert Namias est interrogé : "on murmure que l'arrivée de Roselmack est liée à une demande expresse de l'Elysée...* "

"Faux ! Cela fait longtemps qu'avec Etienne Mougeotte, nous avons engagé une reflexion sur la représentation des minorités visibles sur notre antenne. (...) Nous souhaitions confier la responsabilité d'un de nos JT à un journaliste noir ou d'origine maghrébine. Encore fallait-il trouver le bon..."

* le 22 novembre 2005, lors des émeutes dans les banlieues,le président a reçu les patrons  de chaînes publiques et privées pour les inviter à "faire un effort en faveur de la représentation de la diversité ethnique du pays sur les écrans.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
Justement parce qu'on est dans un monde peuplé de religieux et que ce livre leur plairait pas du tout jpense! (j'ai même vu un contre livre fait par un catho qui le "réfutait point par point"! :)
Répondre
E
Oué enfin bon si TF1 pensait que c'était un journaliste de merde et que sa venue allait faire un scandale il l'engagerait pas le Harry! Sont pas masos non plus...<br /> Moi à sa place j'irai sur TF1, il va pas passer à côté de l'opportunité de présenter le journal le plus vu de France parce que quelques journalistes cherchent la petite bête sur son arrivée sur la chaine! Il sait qu'il a travaillé pour en arriver là donc voilà...en plus justement il prouvera son talent journalistique quand dans 6 mois les médias ne l'appelleront plus "le présentateur noir du journal de TF1".<br /> Sinon rien à voir je sais pas si j'ai le droit donc au pire les auteurs couperont ce passage mais je conseille le bouquin de Michel Onfray "traité d'athéologie" qui m'a fait me sentir moins seule en tant qu'athée dans ce monde peuplé de religieux... :)
Répondre
S
Sinon rien à voir je sais pas si j'ai le droit donc au pire les auteurs couperont ce passage mais je conseille le bouquin de Michel Onfray "traité d'athéologie" qui m'a fait me sentir moins seule en tant qu'athée dans ce monde peuplé de religieux... :)<br /> <br /> Pourquoi tu n'aurais pas le droit  de conseiller un bouquin? ;-) Bien au contraire.
R
quel faux-cul ce namias!
Répondre
A
Oui Agnès Jaoui chante , plutot bien  et depuis longtemps . Une tournée est prévue :<br /> http://www.cyberpresse.ca/article/20060303/CPARTS01/60303078/5020/CPARTS03<br /> L' album rentre 18e des ventes cette semaine .<br /> Trop tardif  Taratata pffffff...
Répondre
S
Pauvre Harry ! Excellent journaliste, beau gosse, sympa, souriant, il va être au milieu de sombres transactions politiques. Ecoeurant  ! A sa place je resterais sur C+
Répondre
J
Agnès Jaoui chante ?<br /> Mon dieu...
Répondre