Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steevy : boulet pour l'UMP ?

 

Un (ex?) ami de Steevy...

 

.

 

 

Très amusant ce que rapporte le Canard enchaîné dans son édition de ce mercredi.

Le service juridique de France 2, dans la perspective de la campagne présidentielle, aurait fait passer à la direction des programmes fin mars ce message :

calmer Steevy, chroniqueur chez Ruquier, sur l'affichage à l'antenne de ses idées politiques ( si, si, il a des idées, remarque perfidement l'hebdo satirique).

Et le Canard de donner les explications :

L'ex lofteur clame à tout va son nouvel amour pour Sarko et sa récente adhésion à l'UMP, dont son président et ministre de l'Intérieur l'a remercié... "Nous serons donc contraints de comptabiliser les temps de parole de Steevy pour le compte de l'UMP" redoutent sans rire les juristes de France 2, craignant apparemment des reproches du CSA.

 

Conclusion du Canard : "à raison de trois passages par semaine sur France 2, si Steevy parle chaque fois de sa nouvelle idole, il risque de lui cramer en moins de deux son temps de parole. Villepin va le décorer".

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Steevy est "mal comprenant". Il est payé pour être le roi des cons (désolé Steevy, je te l'annonce). Quelque part celà est honteux, mais celà est vrai. Que faire pour M. Boulay ? Le traiter comme un connard? Laurent Ruquier dans son infinie sagesse a décidé de le dépuceler culturellement. Allons plus loin et faisons lui découvrir l'Histoirte, la Géographie, l'Économie, la Politique, la Sociologie avec des auteurs de Droite et de Gauche. Sauvons le Steevy
Répondre
F
Surtout qu'on laisse Steevy s'exprimer, son manque de culture, de sens ptratique et de jugeotte, fait le bonheur de ceux qui comme moi pense que sous un emballage "charmant" l'ump n'est qu'une coquille vide ou la forme prédomine sur le fond, de la com. quoi...
Répondre
U
Ce gars m'insupporte , je ne regarde pas l'émission quand il est là !
Répondre
D
Entièrement d'accord avec toi Rico sauf que Jamel "un niveau de culture 1000 fois plus élevé" que Steevy faut qd meme pas pousser... Jamel n'est pas un flêche non plus... il est pratique le langue de bois et est très démagogue avec la banlieue mais bon faut pas oublier que c'est son fonds de commerce !
Répondre
D
Lorsque ce sont des présentateurs tv ou des artistes de gauche qui s'expriment à la tv personne ne trouve rien à redire mais lorsque c'est quelqu'un qui s'exprime sur sarko ou la droite en générale c'est tout de suite un scandal ! Ce n'est pas normal et ce n'est pas démocratique ! Steevy que je n'apprécie pas particulièrement pourtant a le droit de s'exprimer et il a un certain courage car dans le monde du show bizz le concensus est nettement marqué à gauche !
Répondre
A
Il m'a semblé en voyant la dernière émission que ses interventions étaient très préparées, comme écrites (par d'autres ?). On voudrait lui laisser une dernière chance ou lui donner l'occasion de redorer son blason que ça ne m'étonnerait pas. <br /> Certains ici font semblant de croire qu'on reproche à Steevy le fait d'être de droite. Ce n'est pas cela encore qu'il faut reconnaître qu'il affiche plus ostensiblement que d'autres son appartenance politique, et il semble être entré à l'UMP comme on entre en religion. Un autre semble être de droite, c'est un vieux monsieur barbu toujours élégant, je ne sais plus son nom. Mais lui est très posé. Quant à la folledingue Christine Bravo, elle ne semble pas vraiment de gauche non plus (entre autre elle était pour le CPE).  Quant aux autres, ils sont de gauche sans doute mais de quel parti exactement ? On dit de gauche d'ailleurs mais on oublie l'UDF. Certains pourraient y être assimilé par leur côté très pro-européen. Donc, franchement, il n'y a que Steevy qui rentre facilement dans une case politique. Normal qu'à France 2 on s'en émeuve. <br /> Non ce qu'on lui reproche, ce sont ses interventions intempestives, son inculture, ses inanités souvent hors de propos à tel point même qu'il fait honte à ses amis de l'UMP. On a tout essayé est une émission de divertissement certes, mais c'est aussi le service public et on est en droit de s'attendre à un niveau un peu supérieur à celui du troquet du coin.
Répondre
O
[quote]de toute façon dans 5 ans, qui se souviendra de lui ?[/quote]je crois que le premier "loft" date bien d'il y a 5 ans...un seul mot me vient à l'esprit : "aïe
Répondre
D
alors je comprends pourquoi je trouvais qu'il s'était calmé...j'ai l'impression qu'il est en train de se ramasser apres la baffe médiatique de Volkowitch...<br /> de toute façon dans 5 ans, qui se souviendra de lui ?
Répondre
R
Steevy de droite et c'est le scandale !!!Tous ses autres "collègues" sont de gauche (voire d'extreme gauche), et tout le monde trouve ça normal....Non mais franchement, c'est quoi cette pensée unique de crotte qui plane au-dessus de nos têtes !Faut arrêter un peu ! Quand j'entends Aléveque qui minimise l'action des casseurs lors des manifs anti-CPE, là on peut crier au scandale.. Mais non ! On va pas faire ça ! Faut pas toucher aux pensées anarchico-extremo-gauchiste de cette pôôôôvre France !Et Jamel et Diam's (dont le niveau de culture est évidemment 1000 fois plus élevé que ce pauvre Steevy) qui défendent Ségolène (la "Christine Boutin" de gauche), on en fait pas un flan !?
Répondre
A
ah ah ah en voila une news amusante
Répondre
M
Steevy tout comme miller ou l'ancien porte parole des vert, ont le droit de parler de ce qu'ils veulentmoi ce qui m'agacent plutot, c'est qu'on accorde bcp trop d'importance à leurs propos,je vois pas en quoi un miller ou un boulay peuvent influencer mais bon...
Répondre
D
 Quid du temps de parole d'une certaine femme de ministre au 20H ?<br /> Elle ne donne pas son avis à ce que je sache ;)...Mais se contente de lire le prompteur.
Répondre
E
On en fait tout un plat pour une émission de divertissement... Quid du temps de parole d'une certaine femme de ministre au 20H ?
Répondre
O
Tout à fait d'accord avec la majorité des messages précédents! Si on doit décompter le temps de parole de Steevy, décomptons aussi ceux de Miller, Alonso, Alévêque, Motrot, bref tout le reste de l'équipe! (Bonjour l'équilibre au passage!) Mais n'oublions pas les invités de l'émission: Wolkowich, par exemple...<br /> Ca va donner du boulot au CSA tout ça!!!<br /> Enfin, petit rappel: "La droite la plus bête du monde" a été un slogan utilisée dans une campagne par ... la droite elle même! Si seulement la Gauche pouvait aussi faire preuve d'auto dérision... ("La gauche la plus démago du monde", "La gauche la plus gauchiste du monde" ...)
Répondre
C
OATE est un dîner de con (comme pour le film du même nom)pour étre invité et toucher ses 1500€ par emission, il faut être con ou jouer le con...bon, steevy est parfait de naturel dans cet exercice et n'a aucun mal à supplanter ses camarades, sans même forcer sa nature.et qu'il ait pris une carte de l'ump ringardise encore plus ce magnifique parti (on parlait avant de la droite la plus bête du monde...)
Répondre
C
Moi aussi il me fait plutot rire. OATE est une émission de divertissement; pas de politique. Donc ses conneries me font franchement plus rire qu'autre chose; faut pas donner plus d'importance à ses paroles que ça... Concernant le temps de parole, je suis bien d'accord avec la plupart d'entre vous il faut aussi que celui de Miller et Alevêque soit compté, il n'y a pas de raison.
Répondre
N
Moi ce qui me sidère chez tous ces gens-là, que ça soit Steevy, Miller, Aleveque, Alonzo, ou autres, c'est qu'ils sont tous d'un dogmatisme à faire peur : tout ce qui vient de "leur" camp ou qui y est un tant soit peu apparenté est forcément génial, et tout ce qui vient du camp opposé est nécessairement à chier...<br /> <br /> C'est pas avec ces gens là qu'on fera avancer le débat démocratique.
Répondre
K
il me fait rire
Répondre
facile le titre...mais efficace ;)<br /> bravo pour votre blog, un must en infos tv :)
Répondre
L
Ceux qui s'imaginent que Steevy 'défend' Sarkozy n'ont jamais entendu ce bourriquet parler... Effectivement, Sarko doit être embarrassé d'un tel boulet pour se défendre qui, à l'inverse de Gérard Miller que je trouve toutefois également extrêmement maladroit dans ses interventions, n'a même pas une certaine culture et un sens de l'argumentation ou de la répartie...Steevy qui en défendant l'UMP donne envie de voter à gauche compense Miller qui en défendant la gauche donne envie de voter à droite...
Répondre
J
Je pense exactement la même chose que toi Philoo :)<br /> Allez faire un tour sur les forums Jeunes populaires (ump) par exemple : les salves de Steevy y sont très discutées. Et pas forcément en positif pour Steevy, loin de là.
Répondre
P
<br /> Je crois que le problème réside notamment dans le fait que Steevy embarrasse Sarkozy avec ses propos à l'emporte-pièce et pas très réfléchis (il a dit lui-même qques jours après son envolée pro-CPE qu'il n'était... pas pour !).<br /> <br /> Alors que tous ces "gauchistes" dont vous parlez s'expriment de façon plus adroite, et ne font pas de tort à leurs causes, bien au contraire !<br /> <br /> Si le service juridique de France2 (sous le patronage de Patrick de Carolis, plus proche de la droite que de la gauche, rappelons-le) veut "museler" Steevy plutôt que d'autres, on peut tout de même se poser la question : <br /> "N'auraient-ils pas reçu un appel de leur ami, ministre de l'Intérieur dont nous tairons le nom, leur demandant d'éviter que les indécis lui tourne le dos en voyant la connerie de certains propos de sympathisants ?!"<br /> <br />
Répondre
G
j'espère que les temps parole de Gerard Miller (PC) et de Christophe Alaveque (PC-LCR-LO), Alonso (PS), etc etc sont comptabilisés également !! Tout ça est choquant !! Cette émission fait de la propagande gauchiste depuis des années, et voilà qu'un chroniqueur affiche des préférences pour la droite et on en fait tout un plat ! C'est scandaleux ! Cette tv bien pensante me dégoute ! Faut boycotter "On a tout essayé" !!
Répondre
M
Ci le CSA doit clouer le bec à tout ceux qui revendiquent leur appartenance politique en dehors des émissions faites pour celà, va y'avoir du boulot, celà dit je suis d'accord avec vous Erwan mais toutes les appartenances doivent être visées.<br />  
Répondre
E
Que l'on dise qu'on de droite, de gauche ca me dérrange pas mais les plateaux télé ne sont pas là pour parler des candidats (sauf pour les émissions politiques).<br /> Ok, la liberté d'expression existe sur les plateaux télé mais la liberté de ne pas subir cette propagande existe aussi!<br /> Il faut faire attention avec le pouvoir des médias!! Le CSA devrait lui clouer le bec! Il a de la chance que l'on ne soit pas encore en période électorale!!
Répondre
M
Je suppose que ce méssage est passé aussi pour G.Miller, ce type qui a un avis sur tout et qui ne se prive pas de nous dire qu'il est de gauche, plus habilement que Steevy  peut-être, mais voilà Mr Miller lui peut tout se permettre, c'est bien simple ce type m'écoeure non pas par ces idées gauche caviar, non c'est physique, il m'insupporte il représente tout ce que je déteste.
Répondre
R
je trouve steevy courageux. Entouré de gens tous supposé de gauche lui a le courage de dire qu'il aime sarko
Répondre
D
sur europe 1, il fait également pas mal l'éloge de monsieur Sarkozy  :-)Toutefois, quid des satires permanentes de canal+ sur sarkozy ? Vont-elles aussi entrer dans le décompte du temps de parole ?
Répondre