Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 24/06 16h00

 

Michel Denisot a animé pour la dernière fois de la saison Le grand journal ce vendredi. Fort d'une moyenne de 720.000 télespectateurs ( et  4.2% de part de marché),le récent sexagénaire repartira en septembre pour une seconde saison. Pour mémoire,Emmanuel Chain avait attiré en moyenne 560.000 télespecateurs.

 

L'émission sera,à la rentrée,en direct du lundi au jeudi de 19h15 à 20h55. Un journal de 15 minutes précèdera le programme.

Parmi les nouveautés, Frédéric Beigbeder viendra parler des livres tous les deux jours,et  l'acteur Atmen Kelif sera assez souvent présent. Pour faire partager son humeur...

Le journal people de Yann Barthès ne sera plus seul,puisqu'un "petit" journal cinéma" et un "petit journal télé" le rejoindront. Toujours sur un ton caustique.

Si "La minute blonde" sera toujours présente,c'en est fini des personnages de synthèse qui n'apportaient pas grand chose voire rien...

 

Michel Denisot reste coproducteur de l'émission en compagnie de Renaud Le Van Kim.

Commenter cet article

Sugar 19/07/2005 21:51

Atmen Kelif est pathetique, pas drole du tout qui plus est. Je me demande ce qu il fait encore la apres ses monumentaux bides cannois, personne ne semble avoir remarquer sa betise inomable.
Beigbeder revient sur Canal, ca c est plutot assez etonnant, apres avoir claquer la porte avec un jolie doigt d honneur, on aurait put penser que tout ceci l aurait degouter, tout comme le milieu de la pub. Mais Beigbeder, l insolent, l exellent ne lache jamais le morceau, bonne nouvelle.

bert 25/06/2005 22:20

le grand journal reconduit c'est une bonne nouvelle, de meme que la suppression des animateurs de synthese !
alors quelque idées pour septembre déja soulignées dans les commentaires précédents et que je rejoint : changer le décor, et canaliser atmen kelif qui n'est pas franchement drôle...

le grand journal : un talk, des chroniques, de l'humour, mademoiselle agnès, les guignols, les infos...et si on appelait tout ça "Nulle Part Ailleurs"... ;) !

blague (nulle) à part avec son grand journal canal remonte la pente.
que l'esprit canal soit avec eux ! ;)

Tipierre 25/06/2005 00:56

Ca risque d'etre sympa avec 3 "petit journal", et Atmen Kelif, si il sait un peu se tenir...
Le Grand Journal coupé par Les guignols et qui sera suivi de groland, Canal+ est sur la bonne voie !

B'52 24/06/2005 20:44

c'est clair, c'était limite chiant, pas d'humour ou du moins pas + que d'hab - c'est à dire pas grand chose -

CityHunter 24/06/2005 20:35

En tous cas dernière émission complètement inintéressante... DOmmage.

CityHunter 24/06/2005 16:15

Alors autant j'ai rien contre Atmen Kélif, mais ses prestations cannoises n'étaient franchement pas utiles, ni vraiment drôles...

Sinon pas rancunier le Beigbeder de se faire rembaucher par Canal après s'être fait virer comme un malpropre...

Bonne nouvelle sinon que les persos de synthèses dégagent... Espérons que le décor change aussi... Qu'il soit franchement moins vide et le public plus présent.