Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par pascal 25/06 15h30

 

 

Rodolphe Belmer a été interrogé par Patrick Cabannes pour France-soir et à la lecture de certains propos,on imagine que les relations ne sont pas au beau fixe entre le directeur général de Canal+ et l'animateur Karl Zéro...

 

"Karl Zéro...Les négociations ont été,pour le Vrai Journal,plus tendues que l'an dernier. Il sera à l'antenne à la rentrée. (...) Comme pour toutes les émissions,nous nous sommes posé la question avant de la reconduire. Les négociations financières sont devenues compliquées. Il n'est pas impossible que ce soit la dernière année.

Pour éviter tout nouveau dérapage (L'affaire Alègre) Le Vrai Journal est sous le contrôle d'un comité éditorial de juristes et de journalistes de la chaîne,qui s'assure que les règles déontologiques sont respectées"

A la question de France-soir, avez-vous subi des pressions pour reconduire le Vrai Journal ?; la réponse de Rodolphe Belmer est laconique : "oui,quelques personnes ont manifesté leur amitié à Karl Zéro. Ca fait partie du métier..."

 

 

Dans la même interview, Rodolphe Belmer annonce que ce n'est pas Marie Drucker qui présentera le journal de 15 minutes précédant Le Grand journal. Ce pourrait être selon France-soir Charlotte LeGrix de la Salle d'I-télé.

Commenter cet article

Umengus 27/06/2005 12:48

Karl Zero devrait etre sanctionné et condamné pour avoir sali l'honneur d'un innocent (Baudis). Quand je pense que Karl Zero donnaient toujours des lecons de déontologie aux autres...

B'52 25/06/2005 16:58

il me gave Karl à toujours recevoir les 10 mêmes invités. Il devrait prendre une année sabbatique et bosser sur un nouveau concept.