Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Un extrait de l'échange entre Mustapha et Doc Gynéco samedi dans le talk de Laurent Ruquier "On n'est pas couché".

Le magazine + Clair avait diffusé un sujet sur le clash entre Doc Gynéco et l'humoriste.

"Arrogant, haineux, insolent" jugeait Doc Gynéco à propos de Ruquier. Le "Doc" voulait que la séquence de 30 minutes soit intégralement diffusée, sans coupes. Sinon, les avocats pourraient s'en mêler...

Ci dessous, quelques minutes de l'échange...

 

Commenter cet article

Lorenzo 25/02/2007 02:00

Ruquier a pas mal de talents en tant qu animateur, bien dommage qui ne sache pas s entourer ds ces émissions de personnes competentes mais plutot pitoyables a l image de mustapha ou steeve

Flo 19/02/2007 12:20

Doc Gynéco refait parler de lui : http://johannroques.blogspot.com/index.html

claire 16/02/2007 19:21

Moustapha est la personne la moins drole que je n'ai jamais connu. Doc Gyneco n'avait encore rien dit qu'il s'en pris a lui d'une facon pitoyable!Pour moi Ruquier perd de sa valeur avec un chroniqueur tel que lui!On peut se rappelé l'incident avec Faudel aussi, c'est une personne honteuse qui est vraiment un 'clown" avec un humour de très mauvais coup! Doc Gynéco évidemment ne sais quoi répondre,certe mais répondre a ce genre de personne ne donne clairement pas envie! Il ne dit pas pourquoi il est de droite mais est que moustapha a dit pourquoi il est de gauche?il faut des fois avoir ses propres idées au lieu de copié ruquier!!
nous sommes en democratie et ce genre demission n'a pas a etre un debat politique!

wirth 15/02/2007 17:47

Nivellement par le bas, émission donneuse de leçons, monopolisation par la gauche (quelle gauche?) des bons sentiments, terrorisme intellectuel, etc etc etc...
Bravo à Doc Gynéco pour son courage: plus difficile d'être soi-même et de l'assumer que d'enfoncer des portes ouvertes et de juger les autres surtout quand on n'a aucune responsabilité!!
Abjecte votre attitude, Mustapha! Pour qui vous prenez-vous?

christine 14/02/2007 10:07

Aprés avoir visionné cet extrait d'émission, on se dit que Doc gynéco est un type mou, sans conversation, sans discours sérieux.Au delà de toute polémique politique ! c'est un clown en chef le mec ! Qu'il s'occupe de draguer les gonzesses et fumer le calumet, mais pas de faire la promo d'un livre (...) En matière de problémes de banlieue, il n'y connait rien ! queue dalle !C'est mieux d'économiser son frix plutôt que d'acheter un livre écrit avec les pieds.... pfffffff Triste clown que ce mec là !!

ahr 13/02/2007 10:13


Pensée pour Michel Polac, qu ' on l apprécie ou non, ce docteur G n avait pas a l attaquer sur sa maladie.... pitoyable réplique résumant parfaitement le niveau de son esprit.

Quant a Véronique G, la reine de la série policière sauce "TF1" et de la pub pour jambon industriel, ses arguments étaient a la hauteur de son talent artistique...

QUEL AVENIR POUR NOTRE PAYS MES AMIS !!!!!!!

TOUS A MONACO AVEC JOJO !!!!!!!!!!!

Victory or death 12/02/2007 18:32

Ruquier est un gros con et son émission est une c'est une arêne de gauchistes ridicules.

LERDOU 12/02/2007 18:10

comme beaucoup j ai trouvé mustapha arrogant ,méprisant,  et d      une agressité qui dépasse les limites, je pense qu il aurait eu en face  d autres rappeurs  je crois que son comportement aurait été très different . Quant à M ruquier qui devrait etre neutre dans ses emission aurait du mettre un peu d ordre à ces propos. Doc gynéco venait présenter son livre et en aucun cas se faire attaquer de toute part dans une discours droite gauche. Tres triste pour lui car il n est vraiment pas méchant. Quant a Mr Ruquier il y a des gens de droite qui gagne tres bien leur vie et qui paye des impots aussi.  

magpoju 12/02/2007 16:35

c'est une honte qu'on puisse défendre ce mec ki ose dire a Polack qu'il est en phase terminal!!!Comment peut on  dire cela
alor véronique Genest qui nous dit que les impots ne servent pas pour les pauvres on aura tout vu
 
 

estelle 12/02/2007 16:28

je trouve l atitude de doc gynéco tout à fait déplacer car parler comme i a parlé a Michel Polac un manque de respect et pour lui c'est comment quelqu'un de gauche?Luiil a le profile de quelqu'un de droite peut être.
 

Wahalla 12/02/2007 00:12

Je ne suis pas un fan de Doc Gyneco. Je trouve qu'il aurait pu se défendre d'une meilleure façon mais c'est quand même un peu étrange qu'on l'invite pour qu'il

valérie 11/02/2007 23:27

Je tiens à féliciter Véronique GENEST pour son intervention, déçue par Monsieur RUQUIER, outrée par le clown rémunéré de l\\\'émission, quand à Monsieur POLACK, on  l\\\'avait oublié, c\\\'était mieux ainsi.

Marco 11/02/2007 11:34

Salut ,Je comprend pas pourquoi tout le monde parle du fond (le débat gauche/droite), où de la forme dans le sens ou mustapha a "agressé" le doc... Mais finalement ça a choqué trés peu de monde que gyneco balance à la gueule de polack qu'il délirait parce qu'il était en phase terminale, alors qu'il est effectivement  malade d'un cancer ...Quelle genre d'ordure il faut être pour dire un truc pareil????Je n'aime pas sarkosy mais je suis sur que même lui doit être géné par son "poulain" et qu'il ne maitrise plus son frankeinstein ... Il est pathétique ce mec

rabiata 11/02/2007 09:27

On na le droit d'être de gauche ou de droite, mais je crois que le vrai souci est de stéréeotyper les clivages politiques . Ruqieur est sincère quand il dit qu'il est de gauche et il perpétue de manière consciente ou inconsciente cette manière moralisatrice de définir quelqu'in de gauche: etre enti raciste, pour le pacs, .............Mais là ou il ya hic c'est que ses representants de gauche segolène ou les autres sont tous pareils comme ceux de droite: tous ne pensent qu'à leur intertes directs et ne visent que le pouvoir.Quand à Gyneco, c'est vrai que peut etre il ne se reconnait plus dans les valeurs de gauche et se sent peut etre etouffé par cette image de quelqu'un provenant de la banlieue est forcément de gauche. Mais  de là à choisir de soutenit Sarko, c'est un peu gros.Bref on a le sentiment de nos jours que nos représentants politiques ne sont pas à la hauteur du changement réclamé. Mais en même temps que faire pour un réel changement?

neruneru 11/02/2007 02:21

Mustapha peut dire merci à chaque émission au chaufeur de salle. Il est vraiment tout sauf drôle!.  J'ai jamais vu un humoriste aussi mauvais à la télé. Son accrochage avec le Doc ca me m'étonne pas du tout de lui. Il a une façon de faire de l'humour un peu agressive, d'ailleur les invités dont il fait le portrait rient souvent jaune...

Hansel 08/02/2007 21:30

Ce qui m'enerve c'est que les média (essentiellement les talk show, pas les vraies émissions politiques) font passer les gens de droites pour des méchants riches racistes ...
Je fais partie de la classe moyenne, et payer plus d'impôt me ferait défaut (Puisque Ruquier veut redistribuer sa fortune pourquoi ne le fait il pas directement sans passer par le gouvernement. En plus il aurait l'assurance que ça va directement aux nécessiteux)
Hansel

jojo 08/02/2007 20:16

Cette mascarade de débat politique est le déshonneur du service public. Ruquier devrait avoir honte de faire passer ses idées sectaires et racistes par le truchement de son son pseudo comique qui est d\\\\\\\\\\\\\\\'une bétise terrifiante. Le discours politique de Ruquier est lénifiant: payer ses impots ne fait pas de lui un homme de gauche; tout le monde paye ses impots dans ce pays! C\\\\\\\\\\\\\\\'est l\\\\\\\\\\\\\\\'archétype de la gauche caviar nauséabonde qui déshonnore les vrais hommes de gauche. Cette émission, de plus, a censuré des propos racistes de la part de Mustafa à l\\\\\\\\\\\\\\\'encotre de Doc Gyneco ce qui est inadmissible.

les iles 08/02/2007 19:56

je suis franchement pas rasiste mais etant plus jeune j'habitais une cité,et la premiere fois que jai entendu une insulte raciste elle venai de la bouche d'une personne de couleur envers un emigré maghrébin, et justement celle-ci venai du meme département que ce doc geneco, alors ne soyer pas stupide vous savez tres bien que deja à la base il n'aime pas les arabes et je dirai meme plus les Français "BLANC" qu'ils appel les oreilles.
il ne fait que confirmé l'educations que ses parents lui ont transmis.
ciao

Franck 07/02/2007 12:24

A lire, sur le blog de Guy Birenbaum :
http://birenbaum.blog.20minutes.fr/archive/2007/02/07/cour-des-miracles.html

fournier 07/02/2007 12:03

Monsieur RUQUIER est engagé à gauche le crie haut et fort et s'acharne sur ces invités et les victimisent.  Ou est la démocratie.
Je demande la supression de cette émission "surtout en période éléctotale.
Danielle FOURNIER

FRISETTE 07/02/2007 08:55

QUESTIONS...
Pourquoi DOC GYNECO , devait-il se justifier de son choix???
Quel est son crime d\\\'avoir choisi SARKOSY , comme futur président de la république ?
Devait-il se mettre à genoux et demander pardon pour ses idées , et   dire qu\\\'il votera pour untel de gauche , pour faire plaisir à MUSTAPHA , RUQUIER  et POLAC,  puis ,  déchirer son livre en direct , à la télé?
Chacun de nous à le libre choix de vôter ( bientôt ) pour qui il veut., n\\\'est-ce pas ?
Je me demande  , si  "IL" aurait tenu le même discours , si l\\\'invité  avait été ,...............ALAIN DELON.
(Par pitié , ne comparez pas , ce prétentieux , à COLUCHE..merci.

St4rbuck 07/02/2007 05:41

depuis quand Ruquier roule pour Sego ?.. Il a juste dit qu'il etait de gauche, ce que tout le monde savait depuis longtemps. Quand a Doc Gyneco, c'est vraiment un abruti. Pas par ces choix politiques, mais par la facon dont il a reagit face a Ruquier et Mustafa. C'est vraiment lui le premier a s'etre enerve. Mustafa, il est certe pas toujours drole, mais son role est juste de taquiner, comme le faisait Stephane Guillon. Et le pire c'est le moment ou le Doc s'en prend a Michel Polak, cest vraiment lamentable... Ah nan, le pire c'est quand Veronique Gros C..., euh... Genest essaie de justifier des idees de droite avec sa culture au ras des paquerettes.A chaque fois que Ruquier essayait de calmer le jeu, Doc revenait toujours a la charge tout en esquivant les questions. Pourquoi les gens de l'UMP n'assument leurs idees ? Et pourquoi on s'en prend a Ruquier parce qu'il declare etre de gauche ? La plupart des presentateurs de show grand public (et la je parle mm pas de TF1) sont de droite et le montre; ca choque personne.

florian 06/02/2007 23:05

rendez-nous "droit de réponse", ça c'était de l'émission.

Bernard 06/02/2007 22:35

Moi aussi, j'ai apprécié Mustapha ...Doc Gynéco a été nul et incapable (comme Faudel d'ailleurs) de justifier ses choix.
C'est amusant que certains s'insurgent parcequ'on a chahuté ce "brillant homme de droite" qu'est Doc Gynéco. Et  on en conclue que cette émission est de gauche.
Dans tout le buzz (bien organisé par Morandini d'ailleurs), on oublie que :- Roland Dumas (il doit être de gauche !!!) a bien été contré par les chroniqueurs. Mais, il fallait regarder toute l'émission !..- Doc Gynéco a tenu des propos particulièrement grave envers Michel Polak.

06/02/2007 19:54

 

bertrand 06/02/2007 18:07

Un grand moment de télévision samedi soir.
Laurent Ruquier et Mustapha n'ont jamais été insultant, ils ont laissé parlé Doc gynéco. mais le probléme c'est que Doc Gynéco ne savait pas quoi répondre.
Pourquoi il rejoint Sarkozy ? parce qu'il "aime " l'homme. Il "trouve que Ruquier n'est pas un homme de gauche".
Doc Gyneco est sur la defensive et dans l'emotionel. Je pense qu'il ne connait même pas les idées de Sarkozy et de l'ump.
Il veut donner des leçons à tout le monde sans connaître rien.
Mustapha et Ruquier ont été courageux, ils ont clairement exposé leurs opinions. ce qui n'est pas forcemment evident quand on veut plaire à tous sur une chaine de television.
Doc Gyneco a rallié Sarkozy car il ne vend plus aucun disque, il est dans une galére financiére car il n'a pas payé ses imp^ts et le fisc lui réclame des arriérés. Il a réussi à avoir un job grâce à Frank Tapiro le conseiller en communication de Sarkozy pour un operateur mobile. Doc gyneco est a l'image de Sarko ce candidat opportuniste et sans conviction. Il est de la même trempe. Il a trouvé un moyen pour que l'on parle de lui et pour avoir un job aprés l'election. C'est lamentable car chacun a le droit d'avoir des idées et des convisctions mais là c'est juste une façon de se placer et c'est vraiment le degré zero de la politique.

rof 06/02/2007 15:47

Et ben une chose est sur c'est qu'a la télé que tu sois à droite ou à gauche c'est pas de la grosse reflexion ni du positionnement profond.
Je suis revolté que des personnes aussi mediocre et autant absorbé par le culte de leur personne soit aussi largement diffusé. Ca fait de la peine et je vous invite à arreter de regerder ces merdes et a prendre d'assaut les plateaux télé pour mettre en place une télé qui se tourne vers de vraie probléme et des personnes qui on tdes choses à raconter.
Et quand même entre tous ses cons Doc gyneco m'a l'air en plus d'être un vrai gros malhonnête. Allez salut et mort aux cons

Bertrand 06/02/2007 15:14

"...même moi qui suis pas une fan absolue de Coluche je trouve ça super dur pour lui!"
:0079:  + 1 !!
 

E. 06/02/2007 15:13

C'est ironique hein Anna? Le Coluche de l'an 2000...même moi qui suis pas une fan absolue de Coluche je trouve ça super dur pour lui! :S

Anna 06/02/2007 14:49

Je pense que Mustapha est un excellent humoriste, satirique sans doute, les humouristes sont comme ça tous les invités: de droite comme de gauche, et Doc Gynéco a eu du mal à le digérer, c'est comme cela qu'on reconnait les talents: Mustapha c'est le Coluche de l'an 2000.Un humouriste c'est quelqu'un qui s'intéresse aux problèmes  sociaux, tel est le cas de Mustapha.

FRISETTE 06/02/2007 13:54

J''ai beau regarder et encore regarder ces quelques minutes de vidéo , et je n''arrive  toujours pas à comprendre , pourquoi MUSTAFETTE , était si agressif et haineux , avec un air hautain ,  contre  DOC , lui ,  qui ne ferait pas du mal à une mouche.
C'est certain que MUSTAFETTE   soutenu par RUQUIER  et son rire idiot  ,  se sentait   fort  et plein  d' insolence , face à DOC ( seul).
( j'oubliais la foule , les spectateurs , étaient-ils   de gauche , aussi  ???.)
Complêtement déboussolé  ,  peut-être mal réveillé   comme d' habitude ,  dont ses  essais de réponses ,  n'avaient plus aucun sens  , DOC  , se sentait vraiment seul  , face à ces  3 vipères ( masculines) .
 Je suis certaine qu''il ne s'attendait pas à ce linchage  , et tout cela , parce qu''il a écrit un livre sur SARKOSY ...INCROYABLE  , n'est-ce pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..
Tu peux être fier de toi  RUQUIER  ,car lorsque l''on touche tant d'argent  , il faut savoir rester humble , laisser parler les invités , et fermer sa gueule.

E. 06/02/2007 13:45

L'instit : perso je trouve cette chanson de Diams super caricaturale et super intolérante. caricaturale pour les gens de banlieue (tu parles d'une insulte la façon dont ils sont décrits!!) et pour les autres. en plus dans cette chanson elle dénonce l'intolérance en étant super intolérante...ça me fait doucement marrer...
Mais bon ça ne m'étonne pas que tu aimes vu que tu fais exactement la même chose : dénonciation suivie d'une grosse intolérance...

tromarant 06/02/2007 13:09

Franchement, il aurait du rester chez lui à se schnouffer le Doc, parce qu\\\'il avait vraiment l\\\'air de se faire chier tout le long de l\\\'émission...Le problème c\\\'est que même son tour arrivé, il ressemblait plus à un blaireau qu\\\'autre chose, sans cerveau pour pouvoir aligner ne serait-ce que deux mots. En fait, il ne savait même pas ce qu\\\'il faisait là, et je crois que c\\\'est Dumas qui lui a rapelé qu\\\'il avait soit-disant "écrit" un bouquin.Mustapha a vraiment assuré, sans être méchant, ce qui a suffit pour le faire partir du plateau...pour ce qu\\\'il avait à dire, c\\\'est pas une grande perte. Pitoyable, crétin, et puis ridiculisé en public...bien fait pour toi, la prochaine fois prépare toi un peu mieux quand t\\\'es invité à une émission...tu sais à quoi t\\\'en tenir.Au fait Doc, quand on est invité sur un plateau tv, dis toi que t\\\'es regardé par des millions de personnes et que tu passes bien à la TV, les caméras autour de toi, c\\\'est pas des jouets pour faire joli...oui oui t\\\'était bien sur france 2, sinon bah je penserai qu\\\'il faudrait tout simplement te lobotomiser le cerveau...enfin ce qu\\\'il en reste.Maintenant dommage, on est pas pret de te revoir sur un plateau tv pour se foutre de ta gueule.....avec ce que tu t\\\'es pris dans les dents, c\\\'est un peu normal, sauf si t\\\'es vraiment con, mais bon continue comme ça, tu représente trop bien l\\\'ump....interessant.

Ozoyo 06/02/2007 12:49

Ce que je ne somprends pas, c'est que Diams et Jamel qui aujourd'hui pètent dans la soie sont encenssés pour leur engagement politique auprès de Royal alors que Doc est descendu en flèche pour soutenir Sarkozi.Tiens tiens, n'y aurait-il qu'un courant de pensée autorisé ... ?Si Doc veut fumer son cône, libre à lui, mais je ne vois pas en quoi ça contredit le fait qu'il est contre la dépénalisation...Je suis, par exemple, fumeur et je suis tout à fait en faveur de l'interdiction totale de fumer dans les lieux publics.

L'instit 06/02/2007 12:43

C'était poilant ce truc !
Julie Lescaut qui défend Doc Gyneco et qui dit que c'est parce qu'il est "immigré" qu'on lui reproche ...
Il est antillais Doc Gyneco !!! Immigré ? D'où ça ? Des DOM-TOM.
Pour tous ces tarés NOIR = IMMIGRE       MUSULMANS = ARABES. NON BALNCS = ETRANGERS.
Diams avait bien raison de citer Julie Lescaut dans sa chanson "Ma france à moi .." Julie LescaCette Julie Lescaut est vraiment symbole de la débilité de la france profonde.

bens001 06/02/2007 12:36

Lorsque l'on est un personnage médiatique et que l'on affirme ses opinions politique il faut s'attendre a toutes les attaques, meme les plus basses... demander a ségolène...
il faut etre capable d'argumenter un minimum et sincèrement doc gyneco qui affirme que SARKO est son maitre a penser ca vous fait pas marrer vous!
Moi si, un mec qui fume (ou a fumer bien qu'il est le cerveau grillé) du cannabis autant que le doc et qui soutienne celui qui est contre toute dépeinalisation, moi ca me pli en 2,...
Vu les tirades du doc et de son "ami" johny, sarko a un team ou il ne manque que jean claude van damme....(merde je lui est peut etre donné une idée...)....
sur ce salut!

Marcupoilu 06/02/2007 11:08

Bonjour aux maîtres du blog!!! vous qui avez les IP, otez moi d'un doute car j'ai la furieuse impression qu'il y a toujours un même individu qui poste sous des noms différents. "Longue vie à la nouvelle chair !" ou quelque chose comme ça :)

Bedian 06/02/2007 10:43

bonjour,
j'ai été trés choqué par l'emission de Ruquier. Pourquoi toujours attaquer les artistes qui soutiennent un homme de droite? Pourquoi les gens de gauche sont - ils aussi prétentieux, sommes-nous en démocratie? Pourquoi M.Ruquier sévit il sur une chaine d'état que les gens de gauche, de droite, du centre etc etc  financée par leurs taxes?On demande à Marie Drucker de ne plus présenter le journal de fr3, pourquoi elle et pas Ruquier?    Sincérement  M.Bédian                  
 

Ozoyo 06/02/2007 08:50

Encore une émission scandaleuse du type embuscade dans lequel France Télévision est devenu expert.Je ne peux  pas m'empécher de me sentir mal à l'aise face à ces roquets dans la lignée de Fogièle dont le sport favori est de déverser des seaux de merde sur leurs invités sans même écouter leurs réponses.Le Doc (dont je suis pas forcément un fan) n'étant pas connu pour être très prolixe dans les talk shows à pris l'attitude la plus intelligente en ne se laissant pas aspirer dans ce tourbillant de pus.Ruquier et ses copains ont voulu se faire plaisir en démontant publiquement une cible qu'ils pensaient "facile" et se sont couverts de ridicule (à l'exception de 2 d'entre eux).Je comprends que le Doc ne se soit pas senti bienvenu et je comprends ce qui lui a paru étrange dans la vision de gauche que veut incarner Ruquier. C'est une gauche caviar, hypocrite et baignée de politiquement correct gluant que seuls les membres de sa sphère people friquée peut se payer le luxe d'endosser.Le Doc remonte haut dans mon estime et Ruquier de plus en plus bas depuis ses jours France Inter...

Joach 06/02/2007 01:04

C'est assez troublant quand même.La plupart des commentaires défendant Doc Gynéco sont axés sur l'agressivité de Mustapha ... personnellement, je n'ai rien trouvé de bien choquant.C'est bien DG qui demande le retour de Mustapha pour s'expliquer, donc pour débattre. Mais il n'a rien à dire ! Le néant, total, complet.Quand on critique son livre, il ne peut pas se défendre par des arguments alors que Polac et Atrassi essayent d'étayer leur discours. Si les mots de Mustapha et Polac sont violents, ceux du Doc sont aussi particulièrement durs, en particulier pour Polac. La palme du mauvais goût, franchement ...Les tentatives de Genest pour le défendre ressemblent plus à de la pitié qu'autre chose. Bien sûr qu'il s'en est pris plein la gueule, le Doc : il n'a pas pu aligner quelques mots pour se défendre. De plus, il était prévenu, c'est de notoriété public que Ruquier et Mustapha Adrassi sont plutôt sympathisant de gauche, ainsi que Polac (chroniqueur chez Charlie Hebdo)Une personnalité qui affiche ses convictions politiques dans les médias, qui écrit un livre à ce propos, mais qui n'est pas capable de se défendre ; à mes yeux, c'est bien plus choquant que quelques insultes.Sur le terrain des idées, le Doc a perdu, et de beaucoup.Ils se sont acharné sur lui, mais c'était mérité....Alors pourquoi s'obstiner à le défendre ... ?

05/02/2007 23:17

 

Kocinus 05/02/2007 22:01

On voit très bien quand même que Doc Gynéco est destabilisé par les réfléxions de Mustapha El Atrassi déjà par des argumentations complètement mauvaises et surtout par des changements de sujets à chaque fin de phrases. De plus, il coupe la parole pour ne pas que les chroniqueurs agravent son cas et il est complètement irrespectueu envers Michel Polac, Laurent Ruquier et Mustapha El Atrassi (que j'ai trouvé très bon).
J'ai aussi la grande impression que le livre qui l'a fait venir dans cette très bonne émission n'a pas été écris par lui.
Mais ce n'est qu'un jugement personnel d'un jeune garçon de 16 ans.

indigné 05/02/2007 21:08

Voilà l'impartialité du service publique ! Ca fait rêver : insultes moqueries, calomnies:Ruquier et Mustapha démission!!!!!!!!!!!!!!!!!

oy 05/02/2007 21:01

Insensé comment Morandini fait monter la sauce autour de ça.

Mamy 05/02/2007 17:38

Je suis plutot d accord sur les 2 premieres phrases.Quand on voit la réaction du Doc vis à vis de Polac, alors que Polac ne fais que parler du livre et de citer un extrait (et accessoirement dénoncer le fait que ca a de fortes chances de venir d un gars nazi), je cite :

nid2gueppe 05/02/2007 16:29

y a pas a polemique doc gyneco a fait son livre pour l argent, il a mal negocier certaine chose ses 2 negres qui sont d extreme droite, souvenez vous doc gyneco a etait en procer avec le minister amer pour ne pas avoir payer sa chanteuse ASSIA, ha oui au fait etant sont voisin il viver en pavillon maman cadre, donc qu il arrete de jouer les miserable il y a bcp h istoire le concernant

lol(o) 05/02/2007 12:47

Whaoo !!! C'est un véritable déferlement de pro-sarko tous ces commentaires ! Ca me fait doucement rire que tout le monde cherche des raisons à "l'attaque" (soit disant) de Mustapha sur Doc Gyneco. Pour une fois que quelqu'un le titille un peu... J'ai rien contre Gyneco, mais quand on se déclare publiquemement "être de droite", faut assumer un peu, argumenter un minimum... et pas avoir l'air d'un zombie qui s'en fout de ce que tout le monde raconte ! Et est ce que quelqu'un peut me dire en quels termes Mustapha l'a insulté ?

L'arabe 05/02/2007 12:22

J'ai apprecié de voir le visage larmoyant de haine servil de ce mustapha, touché dans son amour propre par le doc quand il a demontré rien que par cette reaction, que mustapha n'etait pas comme il avait toujours voulus le faire croire, être de banlieue.Un pitbull arabe servil, qui degaine quand la prod le lui demande , il serait capable de nous faire la danse du ventre, pour maintenir son millier d'euros en fin de mois.Le doc a été je pense le plus fort ce soir là.

Stephane 05/02/2007 11:31

A l'ouest le doc...

luc gillet 05/02/2007 11:04

Je t'écoutais avec plaisir à la radio,mais bon dieu,ce que tu est décevant,avec ton petit esprit partisan.Tu devrais apprendre la démocratie.Que tu sois de gauche ou de droite on s'en fout.Le pire dans la vie c'est de se prendre la grosse tête.Tu devrais présider un tribunal d'exception.Ne pas oublier:"le culte du Moi n'empêche pas la moiteur du cul"(mai 1968)ps je suis ni français,ni de gauche,ni de droite...