Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A découvrir sur Trace sports, le docu-réalité The Challenge.

 

Capture-copie-8.JPG

 

TVNEWS tele

TRACE Sports vous invite à suivre les débuts de trois jeunes boxeurs professionnels français se préparant au combat de leur vie : diffusion du premier épisode mercredi 12 septembre à 20h45 puis tous les mercredis à la même heure dans la case soirée « Tough & Rough ». Avec « The Challenge », en 10 épisodes, vous découvrirez le parcours de ces apprentis champions épaulés par trois références du ring : Souleymane M’Baye, Jean-Baptiste Mendy et Stéphane Haccoun.

 

Plus qu’une simple télé-réalité, « The Challenge » soulève une véritable problématique : la boxe n’est aujourd’hui plus le sport populaire qu’il était il y a 20 ans. À ce titre, entre les entraînements et les révélations des jeunes boxeurs, les légendes du ring et commentateurs sportifs tels que le défunt Thierry Roland reviennent sur l’âge d’or de la boxe en France et se penchent sur les éléments qui pourraient remettre ce sport à la mode. Entre les confidences et les conseils des champions de boxe, vous serez amenés à vivre le quotidien et la préparation de « Haguy, l’élégant », « Chips, le commando », « Ilyes, le puncher ». Vous suivrez leurs succès, désillusions, amitiés et rivalités. La boxe… un sacré Challenge !

 

Jean-Claude Bouttier, ancien Champion d’Europe des poids moyens : « La boxe, ce n’est plus un sport à la mode. Ce qui est à la mode, c’est le pieds poings, même le catch a pris le dessus (…) Ce qu’il nous manque, c’est une locomotive. Ca pourrait tout chambouler ».

 

Crédit photo © DR / Capture vidéo.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article