Audience en hausse pour MasterChef et MasterChef se met à table le 30 août.

 

TVNEWS audiences

Hier, jeudi 30 août 2012 à 20h50 sur TF1, le deuxième numéro de MASTERCHEF, présenté par Carole Rousseau et produit par Shine France, s'est placé en tête des audiences de la soirée en rassemblant 4,9 millions de téléspectateurs avec 23% de part d'audience. L'émission gagne ainsi 700 000 téléspectateurs en une semaine. MASTERCHEF a, communique TF1, particulièrement séduit le public féminin et jeune avec 30% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 31% de pda sur les individus de 15 à 34 ans.

 

A 23h10, l'émission MASTERCHEF SE MET A TABLE s'est également placée en tête des audiences avec 2 millions de téléspectateurs soit 21% de part d'audience et 26% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le magazine gagne ainsi 400 000 téléspectateurs en une semaine.

 

Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> Rien pour moi hier en direct _ je connais depuis longtemps la géniale Forbrydelden " The Killing " rediffusée sur Arte et que j'ai en dvd ... _ , j'en ai profité donc pour revoir les deux épisodes de la Collection Fred Vargas enregistrés la veille sur France 2<br /> _ effectivement, mercredi, je me suis réservé pour FRINGE uniquement ! _ et j'ai, à nouveau, été captivé et<br /> séduit par les aventures du Commissaire Adamsberg, tous, de Jean-Hughes Anglage à Josée Dayan en passant par toute la distribution,  Charlotte Rampling, Jacques Spiesser, Héllène Fillières,<br /> Corinne Masiero, Jean-Pierre Léaud et les autres sont au meilleur de leur forme là-dedans ! <br /> <br /> <br /> Un plaisir que j'avais pris mardi dernier en découvrant la deuxième soirée de Jeu de Dames sur France 3 avec à nouveau une distribution éblouissante ( impeccable Claire Borotra, superbe<br /> Léa Bosco, Samira Lachab, la belle découverte, et ma petite préférée Catherine Demaiffe   bien épaulées par<br /> Olivier Sitruk, Bruno Madinier et Lanny Gautry ou Frédérique Tirmont ) et une mini-série drôle et palpitante, n'en déplaise aux esprits chagrin ... <br />
Répondre