Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences soirée du 25 septembre : TF1 leader.

 

haut-mail-10530720jpeqp.jpg

 

Hier, dimanche 25 septembre sur TF1, le JT de 20H présenté par Claire Chazal a réuni en moyenne 7.5 millions de téléspectateurs (30.4% de part d'audience).

 

TF1 proposait ensuite LE TRANSPORTEUR 3. Le film inédit de Olivier Megaton avec Jason Statham et François Berléand a réuni 6.7 millions de téléspectateurs et 27% de part d'audience (pda), 29% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. 

 

22h55, le documentaire L'OCCUPATION INTIME d'Isabelle Clarke et de Daniel Costelle, raconté par Anouchka Delon et Alain Delon, s'est placé en tête des audiences avec en moyenne 1.8 million de téléspectateurs au rendez-vous (18% de pda).

 

Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Mettre ce sujet en face des "Fauves" de France2, comme çà on est sur de le couler. Ce qui fu fait. Pourtant interssant d'apprendre de la bouche de Raffarin que Mr Sarkozy était le grand manitou<br /> de la campagne de Balladur.<br /> <br /> <br /> Mais selon la direction de France TV, le documentaire n'était pas d'actualité... bien sûr...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre