Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 17/01 6h42

M7490.jpg

 

Le magazine people qui a fait la Une - et pas qu'en France - toute la semaine remet ça ce vendredi 17 janvier. Nouvelle salve de révélations sur le couple François Hollande - Julie Gayet.

 

L'hebdomadaire sort un nouveau numéro spécial avec de nombreuses accroches en couverture :

- Ils s'aiment depuis 2 ans.

- Le 2ème appartement où ils se retrouvaient.

- Leur week-end à Mougins.

- Le jour où il a refusé de rejoindre Valérie en vacances pour partir avec Julie.

 

Le site de Closer relate des extraits de ce dossier. "De leur rencontre il y a deux ans à leurs rendez-vous secrets dans un deuxième appartement de l’ouest parisien, Closer  vous fait le récit d’une idylle qui agite la presse internationale... Ces deux-là n’étaient pas faits pour s’aimer. Et pourtant. De leur rencontre en 2011 à leurs escapades dans l’appartement de la rue du Cirque, Closer vous raconte l’idylle mouvementée d’un couple atypique."

 

Commenter cet article

albert 17/01/2014 20:35


Et bien r jphfr56 ? On débarque ? C'est le premier président a avoir une maitresse au moins ???

jphfr56 17/01/2014 08:11


la normalitude selon Hollande. C'est du pain béni pour closer les la presse people en général qui doivent plutôt être en periode creuse en ce début d'année.

Bernard 17/01/2014 07:23


Pour ma part, j'en ai marre du traitement de cette affaire dans les grands médias. Hier, sur E1, Hollande lors de la matinale, VT le midi, Hollande encore le soir.


Avec pour les deux dernières émissions, l'imbuvable Catherine Nay (C. Chal------). Pour ma part, dans ce cas, je coupe la radio.