Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 03/09 14h35

 

 

A suivre cette saison 2010 / 2011 sur France 3...

 

Incroyables expériences.

Tania Young et Jamy Gourmaud font leur rentrée sur France 3 et non plus France 2. Au menu de cette troisième saison, des réponses et des explications à certains phénomènes scientifiques ou physiques qui nous entourent, grâce à des expérimentations inédites, effectuées en grandeur nature sur le plateau et en extérieur par Jamy. Tout au long de la soirée, des personnalités s’affrontent autour des questions de Tania Young, relatives aux expériences.

Présenté par Tania Young et Jamy Gourmaud.

Une production R&G.

 

Les imitateurs font leur show.

A travers de nombreux sketches originaux en plateau, des parodies, des images d’archives, Michaël Grégorio, Gérald Dahan, Didier Gustin, Dany Mauro et Sandrine Alexi vont faire leur show et mettre leurs invités sur le grill...

Une production Froggies.

 

Tous vos amis sont là…

Ce nouveau rendez-vous célèbre nos plus grandes vedettes françaises. Des émissions exceptionnelles où Michel Galabru ou encore Annie Cordy — qui ouvrent cette nouvelle collection — seront les héros d’une grande fête dont ils ignorent tout ! Tous leurs amis seront là pour des surprises en tout genre, entrecoupées d’images de leurs grands moments de télévision ou de cinéma. Une soirée annoncée riche en surprises, fous rires, anecdotes et émotion !

Présenté par Stéphane Bern.

Une production ADLTV.

 

Spécial Fête de la chanson française.

Pour la 7e édition de « La fête de la chanson française », Daniela Lumbroso nous invite une fois encore sur une mythique scène parisienne. Accompagnés par vingt musiciens live, les plus grands artistes revisiteront cent ans de chanson pour redécouvrir le répertoire de notre patrimoine musical.

Une production Degel Prod.

 

Crédit photo © Christophe Russeil / France 2.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Julos 03/09/2010 14:53



Incroyables expériences marchait correctement pourtant sur la 2 !