Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal Mis à jour 20/10 7h35

 

135408_preview-1-.JPG 

Deux ans maintenant que George W. Bush n’est plus sur la scène politique internationale et ses boulettes nous manquent. Une crise du politiquement ridicule que France 4 se doit de résoudre. Jean-Luc Lemoine et ses envoyés spéciaux vont se charger de lui trouver un digne successeur.

 

Pour cela, ils déploient les grands moyens : plateau de « news à l’américaine », envoyés spéciaux à travers le monde entier (ou presque…) et infiltration à l’Assemblée nationale. En plus d’un passage en revue des archives des plus grosses gaffes des politiques de ces dix dernières années, Jean-Luc Lemoine et son équipe iront dénicher des images des plus grosses bourdes en public.

 

Qui pour surpasser le maître George W. Bush ? De Bernard Tapie à Nicolas Sarkozy, de Noël Mamère à Silvio Berlusconi, ils sont finalement plus nombreux qu’on ne veut bien le croire, enchaînant les boulettes, les quiproquos, les lapsus ou les danses les plus improbables, alors même qu’on dit la politique verrouillée par un staff d’experts en communication.

 

Avec l’appui de la documentaliste France Coumian (déjà à l’oeuvre sur les vrais-faux documentaires de Karl Zéro, notamment Being W).

 

A suivre sur France 4 ce mercredi 20 octobre en première partie de soirée. 

 

Copyright photo @ FRANCE TELEVISIONS - Nathalie GUYON.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

YsO 29/09/2010 07:49



Ils vont pouvoir intégrer le denrier lapsus de Rachida



test 03/09/2010 15:53



test