L'amour est dans le pré 5 : portraits de Vincent et Jean-Pierre.





Parmi les douze agriculteurs participant à la saison 5 de L'amour est dans le pré, Vincent et Jean-Pierre. Présentation de ces personnes le jeudi 16 janvier sur M6, en deuxième partie de soirée. Puis suivi de leurs rencontres durant l'été 2010.



B_040951471.jpg
Vincent, 34 ans, éleveur de brebis – Maine-et-Loire (Pays de la Loire).

Célibataire depuis une dizaine d’années, Vincent n’a jamais vécu en couple ni fait aucune démarche pour trouver l’âme soeur. Cet homme au caractère bien affirmé n’en est pas moins romantique. Désormais, il souhaite enfin trouver la femme de ses rêves.



B_040951422.jpg
Jean-Pierre, 39 ans, éleveur de vaches laitières, aviculteur et céréalier – Morbihan (Bretagne).

Jean-Pierre a perdu son père lorsqu’il était très jeune. Il a été contraint, très tôt, d’affronter la vie professionnelle qu’il a aujourd’hui totalement réussie. Passionné par le chant et très généreux, il se sent prêt aujourd’hui à se lancer dans la vie à deux.


Les douze portraits :

L'amour est dans le pré 5 : portraits de Sylvie et Agnès.

L'amour est dans le pré saison 5 : Nicolas et Freddy, portraits.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article